Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais compris ce délire,c’est pas une excuse de femme pour tromper son mec sans passer pour une salope?
il y a 6 mois
les pères verts narrent six Siques
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 6 mois
Voilà, après une journée passée à l'hôpital, le résultat est sans appel : je suis un manipulateur pervers narcissique de rang 7, le rang maximal (il existe un rang 8 hors barème, d'après ce que j'ai compris, mais ce n'était pas très clair).
Cette réalité est glaciale, mais étrangement, ça ne change pas grand chose à mon quotidien et ça me laisse de marbre.
Cette réalité est glaciale, mais étrangement, ça ne change pas grand chose à mon quotidien et ça me laisse de marbre.
il y a 6 mois
Tous les golems sont des PN, de par leur nécessité de vampiriser. Donc oui, c'est vrai. Mais ça concerne tout autant les femmes.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 6 mois
Mon point de vue: c’est une étiquette.
Et comme toutes, elle a une part de vérité mais aussi une marge d’erreur.
Un peu d’ailleurs comme les histoires sur les surdoués hpi hpe etc. Parfois c’est vrai mais globalement personne n’y est réductible et ce de beaucoup.
Et comme toutes, elle a une part de vérité mais aussi une marge d’erreur.
Un peu d’ailleurs comme les histoires sur les surdoués hpi hpe etc. Parfois c’est vrai mais globalement personne n’y est réductible et ce de beaucoup.
il y a 6 mois
193
Sur ce sujet0