Créer un compteSe connecter

Regardez les pseudos
:GilbertPC:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois

Regardez les pseudos
Ayo go retourner à la chasse
:boomer_clope:
il y a 7 mois
50 mecs + 2 brouteurs sénégalais qui se font passer pour des femmes, chat lambda
:ahi_manson:
il y a 7 mois
NUIT-
NUIT-
7 mois
50 mecs + 2 brouteurs sénégalais qui se font passer pour des femmes, chat lambda
this
:dbd:
il y a 7 mois
NUIT-
NUIT-
7 mois
Image Image

Stats d'âge sur bounty

Sachant que doit y avoir 90% de fake dans les femmes
:Cligne:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 7 mois
Image Image

Stats d'âge sur bounty

Sachant que doit y avoir 90% de fake dans les femmes
Plus de jeunes que je le pensais.. qu’est-ce que tu va foutre la dessus à 20 ans…
il y a 7 mois
NUIT-
NUIT-
7 mois
Plus de jeunes que je le pensais.. qu’est-ce que tu va foutre la dessus à 20 ans…
C'est peut-être des fake
:Daenerys_sarcasme:
il y a 7 mois
Beau de "DZ"
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a 7 mois

Regardez les pseudos
J’arrive pas à croire que y’a vraiment des meufs qui veulent baiser sur ces sites
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 7 mois
Madmax
Madmax
7 mois
J’arrive pas à croire que y’a vraiment des meufs qui veulent baiser sur ces sites
Y’en as pas ou alors c’est des femmes qui se prostituent d’une manière ou d’une autre
il y a 7 mois
Certaines sont aussi la pour l’attention et l’ego boost mais trop moche/vieille pour tinder
il y a 7 mois
Toujours du mal avec les "chasseurs de pédo" je peux pas m’empêcher de me dire qu'ils sont là dans un but tout autre, comme bien bander sur un scénario pédo et justifier le fait qu'ils ont vu des photos ou vidéos pedo par leur "passe-temps". Tout ca en se faisant passer pour un justicier et être proche du contenu qui les excitent
:cafe:

Vraiment chelou de passer son temps à ça
:joint:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 7 mois
Toujours du mal avec les "chasseurs de pédo" je peux pas m’empêcher de me dire qu'ils sont là dans un but tout autre, comme bien bander sur un scénario pédo et justifier le fait qu'ils ont vu des photos ou vidéos pedo par leur "passe-temps". Tout ca en se faisant passer pour un justicier et être proche du contenu qui les excitent
:cafe:

Vraiment chelou de passer son temps à ça
:joint:
Puis y'a pas que ça sur ce genre de tchat loin de là y'en a a plein qui se font chier dans leur vie (ceux qui trollent avec des fake pseudo rose par exemple) ou aimerait juste une rencontre coquine ou sérieuse... Plus c'est beaucoup de mecs adultes qui cherchent des plans avec des mecs adultes.
Après sûr que les failles de modération y'a des comportements très malsains de certains utilisateurs...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois