Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment vous faites pour écrire ou lire allongé ou assis dans votre lit ?
Je sais qu'en 2026 y a le PC et que vous n'utilisez plus la technologie ancienne qui ne tombe jamais en panne le PAS PIEDS et le STYLE HAUT mais bon QUAND MÊME je veux écrire sur le PAPIER
Je sais qu'en 2026 y a le PC et que vous n'utilisez plus la technologie ancienne qui ne tombe jamais en panne le PAS PIEDS et le STYLE HAUT mais bon QUAND MÊME je veux écrire sur le PAPIER
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'adore les pass sanitaires en papier, je les collectionne
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 mois
J'adore les pass sanitaires en papier, je les collectionne
Tu crois que macron écrit avec le PAPIER dans son LIT FUMANT EN TAILLEUR ?
il y a 7 mois
Tu crois que macron écrit avec le PAPIER dans son LIT FUMANT EN TAILLEUR ?
Il fait des origamis
il y a 7 mois
Il fait des origamis
Et le STYLOT il se le met dans le CUL ???
il y a 7 mois
Et le STYLOT il se le met dans le CUL ???
Pas forcément le sien
il y a 7 mois
Le big MACRON qui tenvoie des avions en PA PIER avec son STY LO dans le CUCUL
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelqu'un en soubrette dans sa chambre
Attal
J'AVAIS PAS VU TA PDP
J'AVAIS PAS VU TA PDP
il y a 7 mois
Attal
J'AVAIS PAS VU TA PDP
J'AVAIS PAS VU TA PDP
Si tu as un carnet, ce n'est pas difficile d'écrire dans ton lit, il faut une surface dure derrière la feuille
il y a 7 mois
Si tu as un carnet, ce n'est pas difficile d'écrire dans ton lit, il faut une surface dure derrière la feuille
Mais c'est inconfortable
il y a 7 mois
Comment vous faites pour écrire ou lire allongé ou assis dans votre lit ?
Être en SANDALE dans le LIT en écrivant une LETTRE pour ENTRETENIR sa relation EPISTOLAIRE avec son KHEY FAVORI
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 7 mois
Être en SANDALE dans le LIT en écrivant une LETTRE pour ENTRETENIR sa relation EPISTOLAIRE avec son KHEY FAVORI
J'AURAIS TA PEAU
il y a 7 mois