Ce sujet a été résolu
C’est quoi ce faux site anonyme pourri qui te force à utiliser ta vraie adresse e-mail ? Sur JVC, un e-mail jetable passe sans problème, mais pas sur Onche.
Le type qui a créé ce site veut juste récupérer les infos des utilisateurs en les forçant à donner leur vraie adresse.
Eh bien tu sais quoi ? Jamais je ne ferai un don juste pour cette raison !

il y a 2 mois
Dévier sur un autre sujet pour éviter de parler du vrai problème de ce site merdique, mais bon, comme t’es un golem suceur, je ne peux rien faire.

il y a 2 mois
CliffZe
2 mois
C’est quoi ce faux site anonyme pourri qui te force à utiliser ta vraie adresse e-mail ? Sur JVC, un e-mail jetable passe sans problème, mais pas sur Onche.
Le type qui a créé ce site veut juste récupérer les infos des utilisateurs en les forçant à donner leur vraie adresse.

Bah si ça passe
Jamais utilisé autres choses
Il faut prendre la bonne c'est tout yen a plein qui passe
Jamais utilisé autres choses
Il faut prendre la bonne c'est tout yen a plein qui passe
Skynet vaincra
il y a 2 mois
CliffZe
2 mois

Y en a qui fonctionnent
il y a 2 mois
C'est ton fournisseur de mail qui est brisé
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
RealJackie
2 mois
C'est ton fournisseur de mail qui est brisé
Mais ferme ta gueule, gros troll pourri de merde. Ça fait 6 sites d’emails jetables différents que j’ai essayés qui ne fonctionnent pas sur Onche, alors que sur JVC ça passe tranquille.
il y a 2 mois
L’administrateur, si tu m’entends, t’es bidon, j’espère que ton site coulera définitivement !
il y a 2 mois
CliffZe
2 mois
L’administrateur, si tu m’entends, t’es bidon, j’espère que ton site coulera définitivement !
Ça sent le BAV, tu veux suicider ton pseudo ?
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Mais ferme ta gueule, gros troll pourri de merde. Ça fait 6 sites d’emails jetables différents que j’ai essayés qui ne fonctionnent pas sur Onche, alors que sur JVC ça passe tranquille.
T’es maboule
Gmailnator fonctionne très bien ici
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 2 mois
CliffZe
2 mois

L'op ta quand même pas cru que j'allais utiliser une adresse importante avec mes coordonnées pour balancer des dinguerie sur un site surveillé par la dgsi
Si j'étais en France je viendrai même pas ici sans vpn
Si j'étais en France je viendrai même pas ici sans vpn
il y a 2 mois
T’es maboule
Ferme ta gueule toi aussi, gros troll de merde. Je viens de tester ton email jetable, Onche le rejette aussi. Bref, l’administrateur est une baltringue.
il y a 2 mois
Les seuls emails qu’Onche accepte sont les officiels des GAFAM, genre Microsoft et Google. Vraiment une baltringue le mec qui gère ce site. Si tu m’entends, t’es une grosse merde.
il y a 2 mois
tu peux créer un shitmail sur yahoo et delete le compte juste après
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
Caramoule
2 mois
tu peux créer un shitmail sur yahoo et delete le compte juste après
J’ai pas à faire ça spécialement pour ce forum, les autres sites l’acceptent. Mais Onche de merde non…
il y a 2 mois
J’ai pas à faire ça spécialement pour ce forum, les autres sites l’acceptent. Mais Onche de merde non…
de totue façon ca sert a riend e faire 50 pseudo ppuisque tu es pas ban pour rien contrairement à jvcuck
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
En plus, le mec te rajoute un captcha tout merdique pour bien te faire chier quand tu crées un compte.
il y a 2 mois
226
Sur ce sujet0