InscriptionConnexion
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
:macron_main_joue:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 heures
on dirait une scène de Bioshock Infinite avec Trump le grand fanatique dictateur en mode Comstock
il y a 7 heures
Ça fait du RP chrétien le soir et ça bombarde des écoles le lendemain matin
il y a 7 heures
Cette scène de taré, j'arrive pas à savoir si c'est réel ou de l'IA
:issou1:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
:Joueur_de_MMO:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 7 heures
Cette scène de taré, j'arrive pas à savoir si c'est réel ou de l'IA
:issou1:
ça serais vrais et ce sont des évangéliste pour la plus part.
nous ne sommes pas en guerre de religion , oula non non
:TheyLive:
il y a 7 heures
C'est ridicule d'être religieux
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 7 heures
Ça fait du RP chrétien le soir et ça bombarde des écoles le lendemain matin
Mais le catholicisme a été imposé par la torture et les meurtres durant l'inquisition papale, donc je sais pas de quoi tu parles sérieux.

Ya quoi qui t'étonne là dedans ? Un religieux ne peut que verser le sang.
il y a 7 heures
Mais le catholicisme a été imposé par la torture et les meurtres durant l'inquisition papale, donc je sais pas de quoi tu parles sérieux.

Tg
:Triss-Chat-Prison:
il y a 7 heures
mgs
mgs
7h
on dirait une scène de Bioshock Infinite avec Trump le grand fanatique dictateur en mode Comstock
Tellement
:chatfougif:

On dirait que le Songbird va débarquax par les fenêtres
:chatfougif:
il y a 7 heures
Tellement accroché à ton mensonge que tu veux pas voir la réalité en face.

Ya même des versets bibliques où Yahvé, l'éternel des armées, peut importe les versions des bibles a l'idée d'aller mentir, et envoie un esprit mentir dans 1 rois 22:20 à 23.

On peut pas faire plus pour montrer que le christianisme est faux.

Le dieu de Jésus approuve le mensonge.

C'est marqué noir sur blanc, tu comprends pas ?
il y a 7 heures
Tellement accroché à ton mensonge que tu veux pas voir la réalité en face.

Ya même des versets bibliques où Yahvé, l'éternel des armées, peut importe les versions des bibles a l'idée d'aller mentir, et envoie un esprit mentir dans 1 rois 22:20 à 23.

On peut pas faire plus pour montrer que le christianisme est faux.

Le dieu de Jésus approuve le mensonge.

C'est marqué noir sur blanc, tu comprends pas ?
Tg
il y a 7 heures
20Et l'Eternel dit: Qui séduira Achab, pour qu'il monte à Ramoth en Galaad et qu'il y périsse? Ils répondirent l'un d'une manière, l'autre d'une autre. 21Et un esprit vint se présenter devant l'Eternel, et dit: Moi, je le séduirai. 22L'Eternel lui dit: Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi! 23Et maintenant, voici, l'Eternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Eternel a prononcé du mal contre toi.

1 rois 22:20
il y a 7 heures
20Et l'Eternel dit: Qui séduira Achab, pour qu'il monte à Ramoth en Galaad et qu'il y périsse? Ils répondirent l'un d'une manière, l'autre d'une autre. 21Et un esprit vint se présenter devant l'Eternel, et dit: Moi, je le séduirai. 22L'Eternel lui dit: Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi! 23Et maintenant, voici, l'Eternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Eternel a prononcé du mal contre toi.

1 rois 22:20
Gpalu
il y a 7 heures

il y a 7 heures
AAAAYAAAA mais bordel ce pays qui réussi toujours à surpasser la fiction
:Jesusfourire:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 7 heures
Je connais cette vidéo, je l'ai partagée sur mon tiktok
il y a 7 heures