Ce sujet a été résolu
AYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 heures
on dirait une scène de Bioshock Infinite avec Trump le grand fanatique dictateur en mode Comstock
il y a 7 heures
Le GOAT
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 heures
Cette scène de taré, j'arrive pas à savoir si c'est réel ou de l'IA
ça serais vrais et ce sont des évangéliste pour la plus part.
nous ne sommes pas en guerre de religion , oula non non
nous ne sommes pas en guerre de religion , oula non non
il y a 7 heures
CielBleu
7h
Ça fait du RP chrétien le soir et ça bombarde des écoles le lendemain matin
Mais le catholicisme a été imposé par la torture et les meurtres durant l'inquisition papale, donc je sais pas de quoi tu parles sérieux.
Ya quoi qui t'étonne là dedans ? Un religieux ne peut que verser le sang.
il y a 7 heures
Mais le catholicisme a été imposé par la torture et les meurtres durant l'inquisition papale, donc je sais pas de quoi tu parles sérieux.
Tg
il y a 7 heures
mgs
7h
on dirait une scène de Bioshock Infinite avec Trump le grand fanatique dictateur en mode Comstock
Tellement
On dirait que le Songbird va débarquax par les fenêtres
On dirait que le Songbird va débarquax par les fenêtres
il y a 7 heures
Tg
Tellement accroché à ton mensonge que tu veux pas voir la réalité en face.
Ya même des versets bibliques où Yahvé, l'éternel des armées, peut importe les versions des bibles a l'idée d'aller mentir, et envoie un esprit mentir dans 1 rois 22:20 à 23.
On peut pas faire plus pour montrer que le christianisme est faux.
Le dieu de Jésus approuve le mensonge.
C'est marqué noir sur blanc, tu comprends pas ?
Ya même des versets bibliques où Yahvé, l'éternel des armées, peut importe les versions des bibles a l'idée d'aller mentir, et envoie un esprit mentir dans 1 rois 22:20 à 23.
il y a 7 heures
Tellement accroché à ton mensonge que tu veux pas voir la réalité en face.
Tg
il y a 7 heures
Tg
20Et l'Eternel dit: Qui séduira Achab, pour qu'il monte à Ramoth en Galaad et qu'il y périsse? Ils répondirent l'un d'une manière, l'autre d'une autre. 21Et un esprit vint se présenter devant l'Eternel, et dit: Moi, je le séduirai. 22L'Eternel lui dit: Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi! 23Et maintenant, voici, l'Eternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Eternel a prononcé du mal contre toi.
1 rois 22:20
il y a 7 heures
20Et l'Eternel dit: Qui séduira Achab, pour qu'il monte à Ramoth en Galaad et qu'il y périsse? Ils répondirent l'un d'une manière, l'autre d'une autre. 21Et un esprit vint se présenter devant l'Eternel, et dit: Moi, je le séduirai. 22L'Eternel lui dit: Comment? Je sortirai, répondit-il, et je serai un esprit de mensonge dans la bouche de tous ses prophètes. L'Eternel dit: Tu le séduiras, et tu en viendras à bout; sors, et fais ainsi! 23Et maintenant, voici, l'Eternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Eternel a prononcé du mal contre toi.
Gpalu
il y a 7 heures
il y a 7 heures
AAAAYAAAA mais bordel ce pays qui réussi toujours à surpasser la fiction
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 heures