Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeGenre la quand ils jouent, se lechent , se font chier
Ca me donne envie de faire ca avec une personne irl (pas se lecher) mais genre quand je vois le gens bailey regarder juste comme ca au loin juste se relaxer oklm, ca me donne trop envie d'avoir un ami
Après je suis ptet bizarre irl genre mes proches je les regarde profondemennt dans les yeux et leur mouvement j'adore les voir vivant bouger, car ma plus grande hantiste c'est de les voir mort car je les aime énormement
Par exemple tout ceux auquelle je parle meme genre les gens ici ca me ferait trés triste je pourrais pleurer en apprennant leur mort ...
il y a 2 mois
Les gens qui font ce genre de vidéo débiles se font max de thunes n'empêche
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
Cadillac
2 mois
Les gens qui font ce genre de vidéo débiles se font max de thunes n'empêche
Quand je les vois caliner leur chien ca me donne envie de caliner un ami mais j'ai pas d'ami
Si j'avais genre vanille-fleur sous la main je me ferais plaisir, après ca sonne gay un peu
Si j'avais genre vanille-fleur sous la main je me ferais plaisir, après ca sonne gay un peu
il y a 2 mois
Quand je les vois caliner leur chien ca me donne envie de caliner un ami mais j'ai pas d'ami
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
câliner @vanille-fleur jusqu'à ce qu'il explose
Ensuite le manger
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 mois
Burning
2 mois
Enorme homosexuel
Pourquoi ? Je le ferais a ma mère mon frère mon père ma soeur etc
Pourquoi vous aimez pas les gens genre je sais pas moi dés fois je vois les caissiers dans ma tete c'est comme mes amis
Je suis en misère affective extreme, je pense genre si vous m'invitez chez vous soirée pyjama ou autre, le lendemain si je dois partir je pleurerais et j'essaierais de squatter
Pourquoi vous aimez pas les gens genre je sais pas moi dés fois je vois les caissiers dans ma tete c'est comme mes amis
Je suis en misère affective extreme, je pense genre si vous m'invitez chez vous soirée pyjama ou autre, le lendemain si je dois partir je pleurerais et j'essaierais de squatter
il y a 2 mois
Pourquoi ? Je le ferais a ma mère mon frère mon père ma soeur etc
Frozen
je suis fan des pass sanitaires
il y a 2 mois
Oui mais tu peux leur faire des calins et bisous ?
Genre toi tu me laisserais te faire ca ? tout les 30-40 min ?
Genre toi tu me laisserais te faire ca ? tout les 30-40 min ?
il y a 2 mois
Frozen
2 mois

YouTube
Vidéo YouTubeGenre la quand ils jouent, se lechent , se font chier
Ca me donne envie de faire ca avec une personne irl (pas se lecher) mais genre quand je vois le gens bailey regarder juste comme ca au loin juste se relaxer oklm, ca me donne trop envie d'avoir un ami
Après je suis ptet bizarre irl genre mes proches je les regarde profondemennt dans les yeux et leur mouvement j'adore les voir vivant bouger, car ma plus grande hantiste c'est de les voir mort car je les aime énormement
Par exemple tout ceux auquelle je parle meme genre les gens ici ca me ferait trés triste je pourrais pleurer en apprennant leur mort ...
Hop ça part en psychiatrie , niveau de danger 4 .
il y a 2 mois
108
Sur ce sujet0