InscriptionConnexion
En ce moment je chie des merdes énormes qui ont fini par détruire mon anus. J'ai mal à chaque fois que je chie et je saigne du trou du cul.
:Cependant:

La cuvette des chiottes qui est remplie de merde, de sang et de pisse, c'est gore

C'est pas la première fois que ça m'arrive, vous pensez que je risque d'avoir un cancer du cul comme conversano?
:amelie_gasp:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 5 mois
C'est assez commun de saigner du cul
:macron_main_joue:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 5 mois
En ce moment je chie des merdes énormes qui ont fini par détruire mon anus. J'ai mal à chaque fois que je chie et je saigne du trou du cul.

La cuvette des chiottes qui est remplie de merde, de sang et de pisse, c'est gore

C'est pas la première fois que ça m'arrive, vous pensez que je risque d'avoir un cancer du cul comme conversano?
T'as de la chance j'aimerais bien chier de gros étron comme toi
il y a 5 mois

Hémorroïdes
il y a 5 mois
Beaucoup de fast food en ce moment (burger king)

J'ai pris une mauvaise habitude de manger de la mal bouffe en regardant des vidéo youtube
:Zidane_mulet:
il y a 5 mois
T'as de la chance j'aimerais bien chier de gros étron comme toi
C'est comme accoucher, c'est amusant
il y a 5 mois
Burning
Burning
5 mois
C'est assez commun de saigner du cul
:macron_main_joue:
Heu non
Salut
:)
il y a 5 mois
Beaucoup de fast food en ce moment (burger king)

J'ai pris une mauvaise habitude de manger de la mal bouffe en regardant des vidéo youtube
:selection_naturelle_prof_tableau:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Je...
:chat_ongles:
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 5 mois
Heu non
Euh si chaque mois on est censé saigne du cul hein , sinon comment tu sais que t'es pas enceinte gros malin ?
:(
il y a 5 mois