Ce sujet a été résolu
Mon inspi est au point mort
Rien codax depuis 3 mois
Rien codax depuis 3 mois
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Rien codax depuis 3 mois
Rien codax depuis 3 mois
Moi j'ai plein d'idées mais j'ai jamais poussé assez l'apprentissage du développement pour faire mes app ou logiciels
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois
Moi j'ai plein d'idées mais j'ai jamais poussé assez l'apprentissage du développement pour faire mes app ou logiciels
N'attends pas
il y a 2 mois
N'attends pas
Surtout qu'avec l'IA je pense que je pourrais le faire sans trop de problème mais comme j'ai pas assez de vision d'ensemble et d'assurance j'ose pas investir d'argent dans les modules dont j'ai besoin
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 mois

il y a 2 mois
Toi aussi ?
il y a 2 mois
Ouient et je procrastine trop
Tu crées quand même pas mal j'en suis sûr faut voir ce que tu fais sur onche déjà, après être à l'AAH ça aide, perso je bosse beaucoup donc pas trop le temps déjà dans mon planning
il y a 2 mois
Fait un fansite sur Kaamelott ou sur moi carrément !
* bruit de trompettes * 

il y a 2 mois
Tu crées quand même pas mal j'en suis sûr faut voir ce que tu fais sur onche déjà, après être à l'AAH ça aide, perso je bosse beaucoup donc pas trop le temps déjà dans mon planning
il y a 2 mois
Je ne suis pas @trapvador
Ah oui j'avais pas lu le pseudo
il y a 2 mois
Retsuko
2 mois
Rien codax depuis 3 mois
Rien codax depuis 3 mois
Une ia pour détecté les différents type de cannabis
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 2 mois
si t'as des idées d'app je suis chaud
après avec le vibe coding t'as même plus besoin de coder
il y a 2 mois
Une ia pour détecté les différents type de cannabis
Impossible, il y a des dizaine de milliers de variétés avec pour la plupart un profil morphologique identique
il y a 2 mois
si t'as des idées d'app je suis chaud
Je peux pas révéler en public
Mais oui, il faudrait que je m'intéresse au codage automatisé des IA, ça devrait le faire, j'ai 3 idées voir 4 qui pourraient vraiment être utiles
Mais oui, il faudrait que je m'intéresse au codage automatisé des IA, ça devrait le faire, j'ai 3 idées voir 4 qui pourraient vraiment être utiles
il y a 2 mois
Je peux pas révéler en public
des idées d'app liés au sport ?
il y a 2 mois
Je ne suis pas @trapvador
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
119
Sur ce sujet0