Créer un compteSe connecter
Je fais 1m84 pour 89-92 kilos (ça varie entre les 2)

J’ai du bide j’aimerais perdre du poids osef de faire du muscles c’est pas mon truc la muscu

J’ai pensé m’inscrire à basic fit pour faire de la course et du vélo

Si je cours 1h plusieurs fois par semaine + si je mange moins je peux avoir des résultats rapidement ?

Sachant que j’ai une bonne génétique je suis pas un gros lardon de nature juste les 5 dernières années ont été compliqué avec les traitements et les hospitalisations où je bougeais pas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois

J’ai du bide j’aimerais perdre du poids osef de faire du muscles c’est pas mon truc la muscu

Si je cours 1h plusieurs fois par semaine + si je mange moins je peux avoir des résultats rapidement ?

Sachant que j’ai une bonne génétique je suis pas un gros lardon de nature juste les 5 dernières années ont été compliqué avec les traitements et les hospitalisations où je bougeais pas
Plus tu es vieu plus c'est dure de perdre de la graisse du bide.
Si tu as 20-25, ca va être beaucoup plus facile.
En dessu de 40 c'est hard mode.

Le plus important c'est l'alimentation, je te conseille d'éviter les régimes mais de changer ton alimentation de façon permanente.

Tu peux aussi faire des jeunes de 2-3 jours, c'est efficace pour moi mais faut bien se renseigner pour pas faire ça n'importe comment.
il y a 7 mois

Bah si tu cours 1h plusieurs fois par semaine genre au moins trois fois par semaine tu devrais perdre oui , après faut manger saint a coté quoi
il y a 7 mois
Pour faire du vélo et de la course c'est pas la peine de s'inscrire et payer une salle de musculation
:eeeeee:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 7 mois
Fais le ramadan
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 7 mois
Plus tu es vieu plus c'est dure de perdre de la graisse du bide.
Si tu as 20-25, ca va être beaucoup plus facile.
En dessu de 40 c'est hard mode.

Le plus important c'est l'alimentation, je te conseille d'éviter les régimes mais de changer ton alimentation de façon permanente.

Tu peux aussi faire des jeunes de 2-3 jours, c'est efficace pour moi mais faut bien se renseigner pour pas faire ça n'importe comment.
J’ai - de 25 ans
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
Belmondo
Belmondo
7 mois
Pour faire du vélo et de la course c'est pas la peine de s'inscrire et payer une salle de musculation
:eeeeee:
Flemme de courir en ville
Tu l’as dit, bouffi
il y a 7 mois
J’ai - de 25 ans
Bah ça va alors tu va perdre vite normalement.
Tu peux demander à chatgpt combien de calorie par jour tu dois manger pour arriver a ton poids voulu en x temps
:lagaf:
il y a 7 mois

Si tu as un déficit calorique autour de 500 par jour tu peux aller a 80 kilos d'ici 2 mois
Salut
:)
il y a 7 mois
Tu peux facilement perdre du poids et garder ton ventre tel un phasme si tu ne fais pas un minimum de renforcement.

Au lieu de payer une blinde un abonnement à BF, va courir dehors et dans tous les cas fait des exercices de ce type d’exercices chez toi avec un mini-programme à faire régulièrement.

:stop_lgbt:
il y a 7 mois