Ce sujet a été résolu
Hein vous applaudissez ?
on m'applaudie pas quand je ramène mes collègues dans ma dacia electrique
ni même quand je retire un fécalome aprés un toucher rectale a ma patiente de 99ans
alors non
ni même quand je retire un fécalome aprés un toucher rectale a ma patiente de 99ans
alors non
il y a 7 heures
Ca m'arrive de tambourriner avec mes pieds, quitte à péter un ou deux compartiments sous moi l'important c'est d'envoyer de l'amour au cockpit
il y a 7 heures
alors non
alors non
il y a 7 heures
alors non
alors non
L'odeur de fecalome dans la Dacia Spring
il y a 7 heures
Azerti
7h
Ca m'arrive de tambourriner avec mes pieds, quitte à péter un ou deux compartiments sous moi l'important c'est d'envoyer de l'amour au cockpit
Tambourine pas khey, c'est dangereux
il y a 7 heures
C'était dans un sketch américain qui a été ensuite copié par un juif en France, mais dans les faits c'est très rare les gens qui applaudissent
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 heures
Tambourine pas khey, c'est dangereux
J'y peux rien, l'amour est plus fort que l'ingénierie
il y a 7 heures
Hein vous applaudissez ?
Je ne sais plus si je le fais ou pas
je suis fan des pass sanitaires
il y a 7 heures
C'était dans un sketch américain qui a été ensuite copié par un juif en France, mais dans les faits c'est très rare les gens qui applaudissent
Les golems qui ploplodissent à 20h mais ploplodissent pas pour le pilote
il y a 7 heures
L'odeur de fecalome dans la Dacia Spring
Electrique !
je pue peut etre la merde au bout des doigts mais je ne finance pas le pétrole iranien
je pue peut etre la merde au bout des doigts mais je ne finance pas le pétrole iranien
il y a 7 heures
je cours a poils dans les couloir en chantant sasageyo
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 7 heures
Electrique !
Tu peux aller sur l'autoroute au moins avec ta charette ?
il y a 7 heures
Hein vous applaudissez ?
Oui, et également quand quelqu’un sort des toilettes
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
»
il y a 7 heures
Les golems qui ploplodissent à 20h mais ploplodissent pas pour le pilote
Faut croire que peu de Golems sont dans les avions que je prends
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 7 heures
alors non
alors non
Putain le fécalome de vieux
C'est vraiment indecent que ces vieux debris abjectes continue de vivre dans cet état et forcent les jeunes générations a retirer leur caca du trou de balle sinon licenciement
C'est vraiment indecent que ces vieux debris abjectes continue de vivre dans cet état et forcent les jeunes générations a retirer leur caca du trou de balle sinon licenciement
Salut
il y a 7 heures
Uniquement quand les atterrissages sont particulièrement réussis.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures