Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas touché depuis 2/3 ans, mais du coup j'ai bien fait de la garder pour botw 2
il y a 3 ans
J'en ai acheté une mais finalement elle sert qu'à Mario Kart avec des invités de temps en temps, sinon je fais tout par emulateur
il y a 3 ans
De temps en temps pour jouer à ACNH ou Rogue Legeacy mais même eux je préfère y jouer sur pc
J'attends juste la sortie de Fantasy Life comme j'avais adoré l'opus sur 3ds et je la fous sur Vinted
J'attends juste la sortie de Fantasy Life comme j'avais adoré l'opus sur 3ds et je la fous sur Vinted
il y a 3 ans
Emulateur Yuzu et on nique les 180e demandé par les gelem
Si je dis pas de connerie le prochain Zelda aura Denuvo comme drm anti émulation.
il y a 3 ans
J'ai pas de Switch
Mais rien que pour Metroid remaster elle me tente
Mais rien que pour Metroid remaster elle me tente
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je dis pas de connerie le prochain Zelda aura Denuvo comme drm anti émulation.
Va falloir m'expliquer l'intérêt, le principe d'un emulateur c'est qu'il émule une console, donc Denuvo se croira sur une Switch normale.
À la limite ça peut casser les couilles aux gens qui ont une Switch v1 crackée, mais bon, même ça j'en doute.
il y a 3 ans
Les émulateurs c'est bien mais déjà c'est parfois compliqué à configurer, c'est pas clé en main quoi, et ensuite t'as pas accès au online officiel
Et tu peux pas jouer en déplacement / sur ton lit
Et tu peux pas jouer en déplacement / sur ton lit
il y a 3 ans
Theatrhythm Final Bar Line et Bayonetta Origins Cereza and the Lost Demon. Bientôt ToTK.
il y a 3 ans