Créer un compteSe connecter
Pas touché depuis que j'ai FINITO pokémon violet en Novembre
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
J'y joue
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Jijou
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Pas touché depuis 2/3 ans, mais du coup j'ai bien fait de la garder pour botw 2
:hap:
il y a 3 ans
J'en ai acheté une mais finalement elle sert qu'à Mario Kart avec des invités de temps en temps, sinon je fais tout par emulateur
:noel:
il y a 3 ans
Emulateur Yuzu et on nique les 180e demandé par les gelem
il y a 3 ans
De temps en temps pour jouer à ACNH ou Rogue Legeacy mais même eux je préfère y jouer sur pc

J'attends juste la sortie de Fantasy Life comme j'avais adoré l'opus sur 3ds et je la fous sur Vinted
il y a 3 ans
Emulateur Yuzu et on nique les 180e demandé par les gelem
Si je dis pas de connerie le prochain Zelda aura Denuvo comme drm anti émulation.
il y a 3 ans
Moi, je fais de temps en temps le mario 3d all stars et la je vegete sur kakarot
il y a 3 ans
J'ai pas de Switch
Mais rien que pour Metroid remaster elle me tente
:sueur:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Si je dis pas de connerie le prochain Zelda aura Denuvo comme drm anti émulation.
:(

Va falloir m'expliquer l'intérêt, le principe d'un emulateur c'est qu'il émule une console, donc Denuvo se croira sur une Switch normale.
À la limite ça peut casser les couilles aux gens qui ont une Switch v1 crackée, mais bon, même ça j'en doute.
il y a 3 ans
Les émulateurs c'est bien mais déjà c'est parfois compliqué à configurer, c'est pas clé en main quoi, et ensuite t'as pas accès au online officiel

Et tu peux pas jouer en déplacement / sur ton lit
il y a 3 ans
Moi je joue à Chocobo GP
il y a 3 ans
Theatrhythm Final Bar Line et Bayonetta Origins Cereza and the Lost Demon. Bientôt ToTK.
:Kj_danse_fkfkd:
il y a 3 ans
Je suis un adulte donc jamais
:rsa_2:
Image
il y a 3 ans