Créer un compteSe connecter
:MillefiPeluche:
il y a 3 ans
:chat_tare:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bon arrête de faire l'aw et retourne sur jvc
:sele:
il y a 3 ans
:hug:
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Bon arrête de faire l'aw et retourne sur jvc
:sele:
J'ai eu un enfant mais je l'ai avalé il était dans le sperme de mon copain
il y a 3 ans
Un giga trap poilu surtout
💙What Makes You Think I'm Not In Love ?
il y a 3 ans
J'ai eu un enfant mais je l'ai avalé il était dans le sperme de mon copain
Ok malaisax, dispose maintenant, t'es sûrement un userpateur
:sele:
il y a 3 ans
Togo
Togo
3 ans
Ok malaisax, dispose maintenant, t'es sûrement un userpateur
:sele:
It's been so long
Since I've last seen my son
Lost to this monster
To the man behind this slaughter
Since you've been gone
I've been singing this stupid song
So I could ponder
The sanity of your mother

:MillefiPeluche:
il y a 3 ans