Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et qui a des tips j'ai kael lvl 60 quelque violet mais la progression a fortement ralentie vous avez des tips
et j'ai alice
et j'ai alice

il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas de la merde?
déjà a l'époque où tout les youtubeurs en faisaient la promo c'était de la merde mais maintenant ça doit être périmé en prime
il y a 3 mois
El_Pingo
3 mois
C'est pas de la merde?
déjà a l'époque où tout les youtubeurs en faisaient la promo c'était de la merde mais maintenant ça doit être périmé en prime
J'aurais du commencer a cette époque
le jeux est sympa si ta des milliers d'heures a tuer pour avancer d'1 cm c'est sympa

le jeux est sympa si ta des milliers d'heures a tuer pour avancer d'1 cm c'est sympa
il y a 3 mois
Je m'amuse bien tant que maintenant je le prend comme un rpg, j'ai bien vu que c'est giga pay to win des mecs mettent 50 000 euros voire plus je ne mettrais jamais 1 euros la dedans, la rentabilité est trop a chier vaut mieux jouer gratos.
si on cherche pas a etre top 200 dans le lader giga pay to win kraken and co, le jeux en sois est pas si mal, y'a un peu de gambling quand tu ouvres des CAILLOUX que ta passer des heures a farmer

si on cherche pas a etre top 200 dans le lader giga pay to win kraken and co, le jeux en sois est pas si mal, y'a un peu de gambling quand tu ouvres des CAILLOUX que ta passer des heures a farmer

il y a 3 mois
J'aurais du commencer a cette époque

Tu peux pas jouer sur un ordi ? c'est nul les jeux sur téléphone
il y a 3 mois
Tu peux pas jouer sur un ordi ? c'est nul les jeux sur téléphone
Ha si je suis sur ordi hors de question de jouer sur tel
le jeux d'ailleur est beau pour un jeux mobile
le jeux d'ailleur est beau pour un jeux mobile
il y a 3 mois
124
Sur ce sujet0