Ce sujet a été résolu
Ils veulent acheter le paradis apparemment, ils veulent qu'on soit des esclaves mêmes après notre mort
il y a 6 jours
Bluff_
6j
Ils veulent acheter le paradis apparemment, ils veulent qu'on soit des esclaves mêmes après notre mort
Pas content le monsieur !
Pervers virtuel assumé.
il y a 6 jours
Ce monsieur bronzé semble digne de confiance
Un brave homme comme on en fait plus
il y a 6 jours
Ce monsieur bronzé semble digne de confiance
N’importe qui, qui critique les juifs mérite ma confiance
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 6 jours
N’importe qui, qui critique les juifs mérite ma confiance
Je condamne fermement ces propos horribles
il y a 6 jours
Il en avait gros sur la patate
"Vous voulez égorger les chrétiens ?! " suivi du "Allah hackbar" derrière, ça questionne sur le but de son message...
Pervers virtuel assumé.
il y a 6 jours
"Vous voulez égorger les chrétiens ?! " suivi du "Allah hackbar" derrière, ça questionne sur le but de son message...
Don't revelate
il y a 6 jours
Bluff_
6j
C'est quoi le contexte de cette vidéo où los termos ont clairement été speakos
il y a 6 jours
C'est quoi le contexte de cette vidéo où los termos ont clairement été speakos
Le contexte :
JUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIFJUIF JUIF
il y a 6 jours