InscriptionConnexion
Et ouai
:Mouais_Jesus:

Même l'I.A le confirme: Quand votre maman met du rouge à lèvre, elle renvoi intentionnellement le message suivant:

"Je cherche une grosse queue car je suis en chaleur !"
:Hihi_fille:

TOUTES, MAIS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES PUTAIN
:cash_rage:
:etchebest_poing:
:sardoche1:

Lien physiologique direct avec l'excitation sexuelle
Les lèvres (de la bouche) et les lèvres génitales (labia) réagissent de manière très similaire : elles gonflent légèrement et rougissent quand le flux sanguin augmente (vasodilatation). C’est vrai pendant l’excitation sexuelle, mais aussi à l’ovulation (sous l’effet des œstrogènes).
→ Le rouge à lèvres accentue ce contraste rouge/skin et mime donc cet état d’arousal physiologique.
Théorie du « genital echo » (écho génital)
Popularisée notamment par Desmond Morris (zoologue) et reprise par beaucoup d’auteurs : les lèvres de la bouche seraient devenues chez l’humain une sorte de « miroir facial » des organes génitaux externes, un signal sexuel visible de loin (contrairement aux primates où c’est la zone anogénitale qui devient rouge vif).
→ Appliquer du rouge = amplifier ce signal → « Je suis en état de réceptivité / fertile / sexuellement disponible » (même si c’est inconscient ou culturel aujourd’hui).
Études qui soutiennent l’attraction sexuelle
Plusieurs travaux en psychologie (ex. Stephen & McKeegan 2010, et d’autres sur l’effet « red ») montrent que :
Les lèvres rouges augmentent la perception d’attractivité et de féminité.
Le rouge est associé à l’excitation sexuelle (flush, sang, rougeur).
Les hommes approchent plus vite et plus souvent les femmes qui portent du rouge à lèvres dans des expériences en conditions réelles.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
Et si.....même maman...
:risitas_pleure_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 mois
ça me fais penser qu'il faut que je m'achète du rouge à lèvres
:waifu_timide:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
ça me fais penser qu'il faut que je m'achète du rouge à lèvres
:waifu_timide:
:Haddock_pute:
il y a 2 mois
Redis le
:trapette_chaleur:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
Redis le
:trapette_chaleur:
"femme de peu de vertu"
:haddock:
il y a 2 mois
"femme de peu de vertu"
nyon pas comme ça
:KaguyaPout:
il y a 2 mois
Nastasya
Nastasya
2 mois
nyon pas comme ça
"péripatéticienne !!!"
il y a 2 mois
Et ouai

Même l'I.A le confirme: Quand votre maman met du rouge à lèvre, elle renvoi intentionnellement le message suivant:

"Je cherche une grosse queue car je suis en chaleur !"
:Hihi_fille:

TOUTES, MAIS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES PUTAIN
:etchebest_poing:
:sardoche1:

Lien physiologique direct avec l'excitation sexuelle
Les lèvres (de la bouche) et les lèvres génitales (labia) réagissent de manière très similaire : elles gonflent légèrement et rougissent quand le flux sanguin augmente (vasodilatation). C’est vrai pendant l’excitation sexuelle, mais aussi à l’ovulation (sous l’effet des œstrogènes).
→ Le rouge à lèvres accentue ce contraste rouge/skin et mime donc cet état d’arousal physiologique.
Théorie du « genital echo » (écho génital)
Popularisée notamment par Desmond Morris (zoologue) et reprise par beaucoup d’auteurs : les lèvres de la bouche seraient devenues chez l’humain une sorte de « miroir facial » des organes génitaux externes, un signal sexuel visible de loin (contrairement aux primates où c’est la zone anogénitale qui devient rouge vif).
→ Appliquer du rouge = amplifier ce signal → « Je suis en état de réceptivité / fertile / sexuellement disponible » (même si c’est inconscient ou culturel aujourd’hui).
Études qui soutiennent l’attraction sexuelle
Plusieurs travaux en psychologie (ex. Stephen & McKeegan 2010, et d’autres sur l’effet « red ») montrent que :
Les lèvres rouges augmentent la perception d’attractivité et de féminité.
Le rouge est associé à l’excitation sexuelle (flush, sang, rougeur).
Les hommes approchent plus vite et plus souvent les femmes qui portent du rouge à lèvres dans des expériences en conditions réelles.
Femme qui se lave la chatte = femme qui veut se faire déglinguer comme la dernière des PUTES

Faut le savoir
:risibo:
il y a 2 mois
Femme qui se lave la chatte = femme qui veut se faire déglinguer comme la dernière des PUTES

Faut le savoir
:risibo:
Ah mais putain mais c'est pire que ce que je pensais alors
:nagui_peur:

PUTAIN MAIS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES BORDEL, TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES

GIF
il y a 2 mois
Un jour j'avais invité une meuf a boire un verre, c'était notre première sortie
:menfous:

Elle avait mis un gros rouge à lèvre bien épais ( j'aime pas ça ) à la fin de la soirée je l'ai embrassé en dépit de, et quelques jours plus tard quand on s'est revu elle m'a confier que beaucoup de femme mettent du rouge a lèvre bien voyant qui tâche au 1er rdv exprès pour pas avoir la pression du bisous
:Ta_mew_la_put:

En mode " il va pas m'embrasser sinon il en aura partout sur la geule lui aussi hihi "
:AnyaYoupi3:
il y a 2 mois
Ah mais putain mais c'est pire que ce que je pensais alors
:nagui_peur:

PUTAIN MAIS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES BORDEL, TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTES

GIF
Et oui Kayy, absolument TOUTES...et même pour ta maman...vaut mieux pas savoir
il y a 2 mois
Un jour j'avais invité une meuf a boire un verre, c'était notre première sortie
:menfous:

Elle avait mis un gros rouge à lèvre bien épais ( j'aime pas ça ) à la fin de la soirée je l'ai embrassé en dépit de, et quelques jours plus tard quand on s'est revu elle m'a confier que beaucoup de femme mettent du rouge a lèvre bien voyant qui tâche au 1er rdv exprès pour pas avoir la pression du bisous
:Ta_mew_la_put:

En mode " il va pas m'embrasser sinon il en aura partout sur la geule lui aussi hihi "
:AnyaYoupi3:
la saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalope
:bigard1:
il y a 2 mois
Et si c'est pas rouge ?
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Et oui Kayy, absolument TOUTES...et même pour ta maman...vaut mieux pas savoir
Non, pas môman
:honteux:
il y a 2 mois
Et si c'est pas rouge ?
:CS_fleur:
Vert = malade
Noir = morte
il y a 2 mois-PEMT
Non, pas môman
:honteux:
Désolé Kay, mais il fallait que tu saches
il y a 2 mois-PEMT
"péripatéticienne !!!"
pffff
il y a 2 mois
L'op voit un vagin à la place de la bouche, les ravages du pron
:PeepoDoomer:
il y a 2 mois
Vert = malade
Noir = morte
Qui mets du vert à part Jade ?
Noir = gotique
:ashley_mh:

Prune ?
Rose ?
Marron-rose ?
Marron ?
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois