Ce sujet a été résolu
ClodoSolide
2 mois
Vous trouvez pas ?
J'adorerai croire mais je n'y arrive pas
il y a 2 mois
T’as pas encore trouvère la bonne religion
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
Tony316
2 mois
Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Tony316
2 mois
La plupart des religions se transmettent via les parents.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
La plupart des religions se transmettent via les parents.
Je crois pas à celle de mes parents. Je suis assez grand pour choisir la mienne.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Vous trouvez pas ?
On adore que Dieu
il y a 2 mois
Je crois pas à celle de mes parents. Je suis assez grand pour choisir la mienne.
Faut abandoner partiellement sa reflexion pour croire, suivre aveuglément.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
Moi aussi j'ai essayé d'être croyant en regardant des vidéos de prêtres.
Un jour je suis allé dans une église pour la messe.
Je me barré au bout de 10 minutes. Le prêtre avait une voix doucerette et aiguë de vieux pédophile.
Alors je suis allé voir les paganisans nordistes mais c'était n'importe quoi, ils veulent recréer une religion à partir de quelques bribes de manuscrits, et encore qui été recopiés par des moines...
J'ai essayé de regarder du côté des témoins de Jéhovah, des mormons ou de la scientologie, mais ça manque d'intérêt.
L'hindouisme c'est non car ils font caca par terre.
Depuis je suis redevenu athée. Ma religion c'est moi.
Un jour je suis allé dans une église pour la messe.
Je me barré au bout de 10 minutes. Le prêtre avait une voix doucerette et aiguë de vieux pédophile.
Alors je suis allé voir les paganisans nordistes mais c'était n'importe quoi, ils veulent recréer une religion à partir de quelques bribes de manuscrits, et encore qui été recopiés par des moines...
J'ai essayé de regarder du côté des témoins de Jéhovah, des mormons ou de la scientologie, mais ça manque d'intérêt.
L'hindouisme c'est non car ils font caca par terre.
Depuis je suis redevenu athée. Ma religion c'est moi.
J'aime ma signature
il y a 2 mois
En quoi c'est dur ?
Tu fais ce que tu veux, basta !
Tu fais ce que tu veux, basta !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
À mon avis j'avais pas assez confiance en moi. Il me fallait une autorité pour m'expliquer pourquoi et comment vivre.
Maintenant je me fais suffisamment confiance pour ne pas avoir besoin de me soumettre à une religion
Maintenant je me fais suffisamment confiance pour ne pas avoir besoin de me soumettre à une religion
J'aime ma signature
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Vous trouvez pas ?
Oui je trouve aussi
il y a 2 mois
Croire non, je crois fortement. Mais appliquer les préceptes, ça c'est une autre paire de manche
il y a 2 mois
ClodoSolide
2 mois
Vous trouvez pas ?
les croyances sont fausse, j'ai pu voir l'autre monde, y'a des ombres qui poussent les hommes a la follie ( de toutes sortes, c'est leur travail ils n'ont pas d'ampathie) pour les accuser a la sortie et les utiliser dans un univers a eux comme esclave (dans quel but quel utilité je ne sais pas ) la honte fait qu'ils n'arrivent pas a se dire qu'ils peuvent aller vers le monde de lumiére,
monde de lumiére ou il y'a tout un tas d'etre anciens et agréable leur présences procure une joie et une envie de rire comme jamais.
il y'a aussi d'autres etres plus neutre je dirais, en réalité il y'a une grande diversité de formes differentes de l'autre coté, je ne sais pas si ils ont tous une consciences tres évoluer.
Mais bon pour faire simple sois sage et tu n'auras aucun soucis a la sortie, cause des problemes et tu te retrouveras bloqué et envoyer de force dans un monde négatifs, bon pour foiré sa vie faut déja y aller, haine méchanceté agressions ex... garder une personalité joyeuse et challereuse, aide a passer a l'éternité.
Ce monde est un monde entre deux univers régis par des lois differentes.
Donc oui crois, mais les religions actuels n'expliquent pas bien la choses.
faut pas devenir une carpette non plus faut savoir dire non a tout les enculers qui existent, les etres lumiére, ombre, ou neutre nous observent, comme jim carry dans the true man show.
monde de lumiére ou il y'a tout un tas d'etre anciens et agréable leur présences procure une joie et une envie de rire comme jamais.
il y'a aussi d'autres etres plus neutre je dirais, en réalité il y'a une grande diversité de formes differentes de l'autre coté, je ne sais pas si ils ont tous une consciences tres évoluer.
Mais bon pour faire simple sois sage et tu n'auras aucun soucis a la sortie, cause des problemes et tu te retrouveras bloqué et envoyer de force dans un monde négatifs, bon pour foiré sa vie faut déja y aller, haine méchanceté agressions ex... garder une personalité joyeuse et challereuse, aide a passer a l'éternité.
Ce monde est un monde entre deux univers régis par des lois differentes.
Donc oui crois, mais les religions actuels n'expliquent pas bien la choses.
faut pas devenir une carpette non plus faut savoir dire non a tout les enculers qui existent, les etres lumiére, ombre, ou neutre nous observent, comme jim carry dans the true man show.

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois
Et si comme certains humains, qui pensent que 'servir le mal' en commentant des sacrifices ou des horreurs comme actuelement dans les fichiers epstein, grosse erreur, les ombres vont vous mentir, vous manipuler, il en ont rien a foutre leurs seul objectifs, vous poussez a la follie pour détruire la vie des autres, ainsi ils vous garderont comme esclave. 

https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 mois