Ce sujet a été résolu
sur tout internet pour le grand public
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
Sondage – 12 votes
je ne suis pas d'accord et j'explique pourquoi
il faudrait le faire partout
je sais pas
ça se fait déjà dans X pays (lequel ?)
il faudrait le faire en France
ça ne sert strictement à rien au quidam
ça profite surtout aux brouteurs, arnaqueurs, débiles qui veulent faire des vues
et je ne parle même pas de son utilisation par les politiciens et l'armée, c'est une catastrophe
en fait même dans les milieux professionnels c'est une catastrophe, il faudrait l'interdire tout court pour l'immense majorité de la population
ça profite surtout aux brouteurs, arnaqueurs, débiles qui veulent faire des vues
et je ne parle même pas de son utilisation par les politiciens et l'armée, c'est une catastrophe
en fait même dans les milieux professionnels c'est une catastrophe, il faudrait l'interdire tout court pour l'immense majorité de la population
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
Non par contre il devrait y avoir un watermark obligatoire et bien visible pour les images/vidéo généré par IA avec lourdes sanctions si pas apposé.
il y a 13 heures
Lunarion
13h
sur tout internet pour le grand public
Interdire Lunarion au grand public
--> OUI
--> NON
--> OUI
--> NON
il y a 13 heures
autant je vois en quoi l'IA peut être lourdingue, autant je pense pas que ce soit une raison de l'interdire
il y a 13 heures
LeBotDuPCC
13h
Non par contre il devrait y avoir un watermark obligatoire et bien visible pour les images/vidéo généré par IA avec lourdes sanctions si pas apposé.
pour d'autres types de travaux aussi
quand on voit que l'armée américaine veut utiliser l'IA pour ses décisions stratégiques..
quand on voit que l'armée américaine veut utiliser l'IA pour ses décisions stratégiques..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
Interdire Lunarion au grand public
--> OUI
--> NON
--> OUI
--> NON
Je suis déjà interdit au grand public.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
Interdire censurer taxer
protéger
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
Morgoth
13h
autant je vois en quoi l'IA peut être lourdingue, autant je pense pas que ce soit une raison de l'interdire
c'est une des pires inventions de l'humanité, ce truc va casser le peu de lien humain qu'il restait sur internet (qui est à peu près le seul lien humain qu'il reste tout court)
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
trop tard l'op humain tu es deja entourée d'ia tu crois vraiment qu'il y a 300 forumeurs qui échange tous les jours avec toi sur onche.org
eh bien non tous les profils que tu vois sont des Chat bots
il y a 13 heures
Augustus
13h
trop tard l'op humain tu es deja entourée d'ia tu crois vraiment qu'il y a 300 forumeurs qui échange tous les jours avec toi sur onche.org
eh bien non tous les profils que tu vois sont des Chat bots
je suis aussi un bot le bot
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
Merci seigneur
merci mais en général on m'appelle lunarion
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
c'est une des pires inventions de l'humanité, ce truc va casser le peu de lien humain qu'il restait sur internet (qui est à peu près le seul lien humain qu'il reste tout court)
c'est de la littérature tout ça
au début d'internet on a fais la même erreur, mais dans l'autre sens, on croyait que ce serait merveilleux, que tout le monde allait pouvoir communiquer, que le savoir allait se répandre, bref c'était tout un imaginaire, profondément utopique...et faux
l'IA c'est pareil mais dans l'autre sens, on prédit que ce sera un désastre, que ce sera terrible, que ceci et que cela
toujours la même erreur
au début d'internet on a fais la même erreur, mais dans l'autre sens, on croyait que ce serait merveilleux, que tout le monde allait pouvoir communiquer, que le savoir allait se répandre, bref c'était tout un imaginaire, profondément utopique...et faux
l'IA c'est pareil mais dans l'autre sens, on prédit que ce sera un désastre, que ce sera terrible, que ceci et que cela
toujours la même erreur
il y a 13 heures
merci mais en général on m'appelle lunarion
Ne te méprends pas je ne m'adressais pas à toi
il y a 13 heures
Ne te méprends pas je ne m'adressais pas à toi
c'est pourtant à moi que tu réponds
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 13 heures
c'est pourtant à moi que tu réponds
C'est à ton propos que je répondais