Ce sujet a été résolu
Plus gros troll masculin de l'histoire
Elles ont protégés juridiquement des monstres et couinent car elles savent plus comment les gérer
Elles ont protégés juridiquement des monstres et couinent car elles savent plus comment les gérer
@Margueritestern sur X
Voir le post de @Margueritestern
Cliquer pour charger le post
il y a 2 mois
C'est un immenses pervers avec des troubles psy, il est la pour faire flipper les femmes dans les chiottes
il y a 2 mois
C'est un immenses pervers avec des troubles psy, il est la pour faire flipper les femmes dans les chiottes
Les histoires de transition et d'espaces non mixtes bordel...
L'art de se compliquer la vie quand même j'sais pas si il aurait eu une pire vie à rester un bonhomme normal
L'art de se compliquer la vie quand même j'sais pas si il aurait eu une pire vie à rester un bonhomme normal
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ces gens sont vraiment dans une autre dimension
C'est dingue de se dire qu'on respire le même air que des tarés qui se mentent quotidiennement et en sont heureux
C'est dingue de se dire qu'on respire le même air que des tarés qui se mentent quotidiennement et en sont heureux
il y a 2 mois
Les histoires de transition et d'espaces non mixtes bordel...
Faut pas présumer qu'ils sont tous cohérents ou vraiment atteints de dysphorie de genre, il y en a beaucoup avec des pathologies mentales diverses et variées
il y a 2 mois
Après faut pas se mentir, les gens qui se trouvent dans sa situation ne sont pas en sécurité physique et ne sont que la cible d'attaques IRL ou sur internet, au quotidien y'a de quoi péter un câble, faut pas être surpris que certains passent à l'acte, c'est une conséquence logique.
il y a 2 mois
138
Sur ce sujet0