InscriptionConnexion
Pour ne pas citer @Epique par exemple

Ce masturbin : olol les urinoirs du Vatican c est un symbole satanique, je lui demande des sources il a évidemment que dalle, je regarde sur internet...

La gueule de la source
:rire:

les-plaisirs-de-katman.over-blog.com https://les-plaisirs-de-k[...]-du-vatican-42986400.html

Bref trouve toi une passion mec
:Ravenlire:
il y a 15 heures

Ce masturbin : olol les urinoirs du Vatican c est un symbole satanique, je lui demande des sources il a évidemment que dalle, je regarde sur internet...

La gueule de la source

les-plaisirs-de-katman.over-blog.com https://les-plaisirs-de-k[...]-du-vatican-42986400.html

Image

Je me délecte de ton seum l'op TU M'ENTENDS ?!
:cash_rage:
il y a 15 heures
Qu'il est intéressant devoir un homme utilisant le Christ comme avatar utiliser également un personnage très présent dans les parodies hentais comme sticker.
:Think:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 15 heures
Par contre si ça t'intéresse j'ai des sources très solides en ce qui concerne l'homosexualité généralisée chez les prêtres catholiques
:oss_moqueur:
il y a 15 heures
Par contre si ça t'intéresse j'ai des sources très solides en ce qui concerne l'homosexualité généralisée chez les prêtres catholiques
:Crie:
il y a 15 heures
Qu'il est intéressant devoir un homme utilisant le Christ comme avatar utiliser également un personnage très présent dans les parodies hentais comme sticker.
ce sticker ?
il y a 15 heures

La gueule de la source

L'église catholique va tomber
:FemmeNoireigo:
il y a 15 heures
Putain les dramas des culs bénis c'est quelque chose
:Risitas_wtf:
il y a 15 heures
ce sticker ?
Oui.
:obiwan:
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Image
il y a 15 heures
le veaucer en PLS tu vas faire quoi
:sn44k:
il y a 15 heures
Oui.
Tu l aime pas ?
il y a 15 heures
Je sais même pas comment ce fdp, peux respirer sans avoir besoin d'un livret pour les instructions
:pepaye:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 15 heures
Tu l aime pas ?
Non.
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Non.
Pour être honnête je connais pas ce personnage ni le contexte du manga, je vais arrêter de l utiliser si c est glauque
il y a 15 heures
Après j'suis pas certain que beaucoup de personnages de mangas soient épargnés par le hentai.
:megumin_confused:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 15 heures
Après j'suis pas certain que beaucoup de personnages de mangas soient épargnés par le hentai.
:megumin_confused:
T'es sûr ?
:chocorat-hm:
Nous sommes un.
il y a 15 heures
Envoie, que je renforme mon arcenal contre les cathocucks
:zemmour_arme:
il y a 15 heures
Putain les dramas des culs bénis c'est quelque chose
:Risitas_wtf:
Ça change des escalopes de ta femme c est sur
il y a 15 heures