Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt avez déjà expérimenté ?
Ouais je connais, l'impression de vivre entre une vitre toi et le monde réel ou que le monde semble bizarre
il y a 7 mois
A une époque j'en faisais sans aucune raison
Aucun problème mental, jamais prit de drogue..
il y a 7 mois
Oui et c'est l'enfer sur terre
L'enfer sur terre ?
Le noble art
il y a 7 mois
A une époque j'en faisais sans aucune raison
Cho
Le noble art
il y a 7 mois
Ouais je connais, l'impression de vivre entre une vitre toi et le monde réel ou que le monde semble bizarre
J'aimerais bien voir ce que ça fait
Je pense que tout le monde a déjà eu l'impression de ne pas être soi même, un peu spectateur, mais apparemment pas au point de la déréalisation
Je pense que tout le monde a déjà eu l'impression de ne pas être soi même, un peu spectateur, mais apparemment pas au point de la déréalisation
Le noble art
il y a 7 mois
J'aimerais bien voir ce que ça fait
il y a 7 mois
Ce n'est vraiment pas agréable à vivre
Je pense que ça n'est pas agréable seulement si tu te sens prisonnier, comme par exemple un claustrophobe n'aimera pas être enfermé dans un petit espace, question de perception
Le noble art
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt avez déjà expérimenté ?
Ça m'arrive régulièrement
Tu te demande ce que tu fais là et pourquoi tu ressens tout ce qui t'entoure aussi fortement.
Tu te demande ce que tu fais là et pourquoi tu ressens tout ce qui t'entoure aussi fortement.
il y a 7 mois