InscriptionConnexion
Y a des gens sur qui ça va bien mais la plupart du temps c'est ridicule je trouve
:Oopsi:

Notamment les lambda qui se font tatouer la gorge comme des gangster alors que dans la vie ils sont aide-comptable ou assistante de direction
:risitas_ahi:
il y a 14 heures
en + ça donne le cancer ces merdes
:zahi:
Bonjour
il y a 14 heures
Cette boucle
:FatigueZoom:
il y a 14 heures
Les meufs ultra-tatouée qui ressemblent à des succubes ...
:rachid_bave:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 heures
C'est tellement laid et de mauvais goût.
Mais pratique pour reconnaître le bétail.
:Jesusgrosplan:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 14 heures
Quand c'est bien fait c'est magnifique. Mais faut que ça respecte les insertions, les développements musculaires et osseux et la couleur de peau. Dans les faits, je dois voir moins d'un tatoué sur 100 esthétique
:avortin_anime:
il y a 14 heures
Je hais le tatouage, les tatoués, les tatoueurs, tout ce beau petit monde de gros enculés, en leur souhaitant un joyeux cancer
:Zidane_mulet:

Cependant si je devais me faire tatouer ou cancer, j'attendrais les robots imprimantes tatoueurs pixel perfect à moindre coût pour me faire tatouer ma croix sur le torse.

Image

Mouais tout compte fait je préfère le cancer finalement, achevez moi.

:Zidane_mulet:
il y a 14 heures
j'ai un assez gros tatouage, et je suis vraiment tres content de l'avoir fait sur une zone qu'il est impossible de voir quand je suis habillé, comme cela j'ai pas a subir les regards ou les questions, je ne le vois que quelques minutes par jour et jamais plus, je ne m'en lasse pas, il a plus de 10ans et c'est toujours un plaisir.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 14 heures
Le pire ce sont les gens qui se font un tatouage pour se faire un tatouage, ils arrivent à un évènement où il y a un tatoueur qui fait des prix pas cher, du coup ils se sentent obligés de faire un tatouage alors qu'ils en avaient même pas envie au départ
:oss_moqueur:
il y a 14 heures
Y a des gens sur qui ça va bien mais la plupart du temps c'est ridicule je trouve

Notamment les lambda qui se font tatouer la gorge comme des gangster alors que dans la vie ils sont aide-comptable ou assistante de direction
Comment ca ca me saoul ? J’en ai strictement rien à foutre si une personne est tatouée
il y a 14 heures
Moi j'aime bien
:Chouffin_Cyberpunk:
il y a 14 heures
Le pire ce sont les gens qui se font un tatouage pour se faire un tatouage, ils arrivent à un évènement où il y a un tatoueur qui fait des prix pas cher, du coup ils se sentent obligés de faire un tatouage alors qu'ils en avaient même pas envie au départ
:oss_moqueur:
Ça devrait être interdit ce genre de truc
:sick:
il y a 14 heures

Autant à une certaine époque je veux bien, mais en 2026 se faire tatouer
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 13 heures
Non ça me soûle pas, les gens font ce qu'ils veulent. Mais c'est très moche, sans exception
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 13 heures