Ce sujet a été résolu
il tient un journal intime ; y transparaît[réf. nécessaire] le portrait d'un jeune homme bien intégré à son milieu et à la société, capable de gentillesse et de générosité. Pendant les vacances de Noël — année précise non connue — il fait la lecture à un aveugle ; à un autre moment, il organise une manifestation de bienfaisance pour les orphelins et regrette les mauvais traitements infligés aux prisonniers français, dont il est le témoin en 1914[5].
Assez cocasse par rapport à comment il est présenté à l’accoutumé
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
»
il y a 15 heures
AmorFati
15h
il tient un journal intime ; y transparaît[réf. nécessaire] le portrait d'un jeune homme bien intégré à son milieu et à la société, capable de gentillesse et de générosité. Pendant les vacances de Noël — année précise non connue — il fait la lecture à un aveugle ; à un autre moment, il organise une manifestation de bienfaisance pour les orphelins et regrette les mauvais traitements infligés aux prisonniers français, dont il est le témoin en 1914[5].
Je condamne
il y a 15 heures
Je condamne
Tu condamnes quoi ?
Le fait d’aider un aveugle ?
Le fait d’aider un aveugle ?
»
il y a 15 heures
Signal gouv
Parce que tu insinues que c’est une insulte sale antisemite ?
»
il y a 15 heures
Les gens ont vraiment un problème avec le fonctionnement de leur cerveau, ils sont incapables de cerner ne serait-ce qu'un seul pourcent des biais qu'ils ont
En l'occurence, les biais "éducation nationale", "propagande du vainqueur" et "contexte spatio-temporel"
Rien de surprenant donc
En l'occurence, les biais "éducation nationale", "propagande du vainqueur" et "contexte spatio-temporel"
Rien de surprenant donc
il y a 15 heures
Parce que tu insinues que c’est une insulte sale antisemite ?
Je condamne au nom de la république française
il y a 15 heures
AmorFati
15h
Ca renforce encore plus, le fait qu'Hitler etait un génie politique talentueux
Moi aussi je serais né la bas dans les années 30 que je l'aurais cru et suivi, meme le philosophe Heidegger a été nazi
Moi aussi je serais né la bas dans les années 30 que je l'aurais cru et suivi, meme le philosophe Heidegger a été nazi
il y a 15 heures
Ca renforce encore plus, le fait qu'Hitler etait un génie politique talentueux
En même temps le H ne faisait que mettre des mots sur la situation, il n'était qu'un porte-parole
Il n'y a qu'à voir à quel point ça a dérivé, à quel point le matériel a primé sur l'Homme, sur l'Esprit
Pour se rendre compte que le mouvement hitlérien est une prise de conscience qui est nait du mal
Qui a été éteinte par le mal, mais qui renaitra, elle renait déjà
Bien au delà d'Hitler, c'est de Dieu dont il s'agit, et Dieu est plus grand que tout
Il n'y a qu'à voir à quel point ça a dérivé, à quel point le matériel a primé sur l'Homme, sur l'Esprit
Pour se rendre compte que le mouvement hitlérien est une prise de conscience qui est nait du mal
Qui a été éteinte par le mal, mais qui renaitra, elle renait déjà
Bien au delà d'Hitler, c'est de Dieu dont il s'agit, et Dieu est plus grand que tout
»
il y a 14 heures