InscriptionConnexion
il tient un journal intime ; y transparaît[réf. nécessaire] le portrait d'un jeune homme bien intégré à son milieu et à la société, capable de gentillesse et de générosité. Pendant les vacances de Noël — année précise non connue — il fait la lecture à un aveugle ; à un autre moment, il organise une manifestation de bienfaisance pour les orphelins et regrette les mauvais traitements infligés aux prisonniers français, dont il est le témoin en 1914[5].

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Himmler (Rubrique : La jeunesse a Munich)

Assez cocasse par rapport à comment il est présenté à l’accoutumé
:jesuscafe:
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
:jesus_solide:
 »
il y a 11 heures
Ta gueulent
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
il tient un journal intime ; y transparaît[réf. nécessaire] le portrait d'un jeune homme bien intégré à son milieu et à la société, capable de gentillesse et de générosité. Pendant les vacances de Noël — année précise non connue — il fait la lecture à un aveugle ; à un autre moment, il organise une manifestation de bienfaisance pour les orphelins et regrette les mauvais traitements infligés aux prisonniers français, dont il est le témoin en 1914[5].

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Heinrich_Himmler (Rubrique : La jeunesse a Munich)

Je condamne
:afrojesus:
il y a 11 heures
Ta gueulent
:banniere_juif:
 »
il y a 11 heures
Je condamne
Tu condamnes quoi ?
:chuu_blacksun:

Le fait d’aider un aveugle ?
:chuu_blacksun:
 »
il y a 11 heures
Signal gouv
:Kassojuif:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 heures
Signal gouv
:Kassojuif:
Parce que tu insinues que c’est une insulte sale antisemite ?
:NayeonNez:
 »
il y a 11 heures
Les gens ont vraiment un problème avec le fonctionnement de leur cerveau, ils sont incapables de cerner ne serait-ce qu'un seul pourcent des biais qu'ils ont
:BG_ultime_Juanito:

En l'occurence, les biais "éducation nationale", "propagande du vainqueur" et "contexte spatio-temporel"

Rien de surprenant donc
il y a 11 heures
Parce que tu insinues que c’est une insulte sale antisemite ?
:NayeonNez:
Je condamne au nom de la république française
il y a 11 heures

Ca renforce encore plus, le fait qu'Hitler etait un génie politique talentueux
:BG_avis:

Moi aussi je serais né la bas dans les années 30 que je l'aurais cru et suivi, meme le philosophe Heidegger a été nazi
:Cligne:
il y a 11 heures
Ca renforce encore plus, le fait qu'Hitler etait un génie politique talentueux
:BG_avis:

Moi aussi je serais né la bas dans les années 30 que je l'aurais cru et suivi, meme le philosophe Heidegger a été nazi
:Cligne:
En même temps le H ne faisait que mettre des mots sur la situation, il n'était qu'un porte-parole
:SoralTasse:

Il n'y a qu'à voir à quel point ça a dérivé, à quel point le matériel a primé sur l'Homme, sur l'Esprit

Pour se rendre compte que le mouvement hitlérien est une prise de conscience qui est nait du mal

Qui a été éteinte par le mal, mais qui renaitra, elle renait déjà

Bien au delà d'Hitler, c'est de Dieu dont il s'agit, et Dieu est plus grand que tout

»
il y a 11 heures