Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchovore
5 mois
Putain. De vie de merde jamais de chance
Streamable
Vidéo Streamable
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 mois
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 5 mois
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 5 mois
Problème avec ma meuf qui est en train de devenir mon ex je supporte pas je suis au bout de ma vie mais c’est moi qui la tej pour rappel mais c’était mérité elle était pas capable de faire ce qu’il fallait proportionnellement à ce que je lui apporte
il y a 5 mois
Problème avec ma meuf qui est en train de devenir mon ex je supporte pas je suis au bout de ma vie mais c’est moi qui la tej pour rappel mais c’était mérité elle était pas capable de faire ce qu’il fallait proportionnellement à ce que je lui apporte
J'aime ma signature
il y a 5 mois
Trouve une qui te mérite
il y a 5 mois
Trouve une qui te mérite
Facile de dire ça
il y a 5 mois
Putain de pute incapable de faire les efforts nécessaires incapable de faire ne serait-ce que 10% de ce que je faisais pour cette salope tu veux faire quoi avec une handicapé pareil
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi je savais… putain j’ai été con sur ce coup
Perte de temps je vais renoncer aux relations je pense
il y a 5 mois
Onchovore
5 mois
Si je savais… putain j’ai été con sur ce coup
Ça ira mieux dans quelques mois.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
96
Sur ce sujet0