InscriptionConnexion
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
it's over
:Depressif_dude:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
quel bullshit cette meuf
:tarer:
il y a 3 mois
:chapprouve:
Image
il y a 3 mois
Normal c'est un narbo
:Frieren_bizzare:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
Wooohma
Wooohma
3 mois
quel bullshit cette meuf
:tarer:
Elle répète les arguments des influenceurs redpill américains, comme un perroquet, mais elle n'a même pas réfléchi au truc par elle même
:Chat-Cru102:

Elle manque d'introspection ou de capacité d'analyse je pense
:Chat-Cru102:

Après elle est gentille et je sens qu'elle a de bonnes intentions dans le fonds.
Donc malgré les conneries qu'elle peut raconter, j'approuve et je respecte son intention de départ qui est saine selon moi
:Gorille_cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
:jesus:
il y a 3 mois
:afrojesus:
Mon boss : ( bac + 5 en droit, 70 ans ) : "
Depuis que les femmes ont le permis et roulent en voiture et réseaux sociaux , ce sont de grosses salopes , plein de divorce ,. Avant c'était l'homme qui ramenait l’argent a la famille , et la femme bloqué , faisait le ménage etc..etc. ,moins de divorce " .

:risiaubry:
:Loco:
:princesse_asiat:

il y a 3 mois
Comme si les gaulois avaient attendu le catholicisme pour ne pas frapper sa femme :pote_de_Ad_repose:
il y a 3 mois
:kouizine:
- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
Vraiment une bouffonne cette meuf
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 mois