Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsit's over
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
quel bullshit cette meuf
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 mois
Wooohma
3 mois
quel bullshit cette meuf
Elle répète les arguments des influenceurs redpill américains, comme un perroquet, mais elle n'a même pas réfléchi au truc par elle même
Elle manque d'introspection ou de capacité d'analyse je pense
Après elle est gentille et je sens qu'elle a de bonnes intentions dans le fonds.
Donc malgré les conneries qu'elle peut raconter, j'approuve et je respecte son intention de départ qui est saine selon moi
Elle manque d'introspection ou de capacité d'analyse je pense
Après elle est gentille et je sens qu'elle a de bonnes intentions dans le fonds.
Donc malgré les conneries qu'elle peut raconter, j'approuve et je respecte son intention de départ qui est saine selon moi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Depuis que les femmes ont le permis et roulent en voiture et réseaux sociaux , ce sont de grosses salopes , plein de divorce ,. Avant c'était l'homme qui ramenait l’argent a la famille , et la femme bloqué , faisait le ménage etc..etc. ,moins de divorce " .

YouTube
Vidéo YouTubeProtège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 mois
Comme si les gaulois avaient attendu le catholicisme pour ne pas frapper sa femme :pote_de_Ad_repose:
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Tu sais compter jusqu'à cinq ? - Euh oui. - T'as déjà essayé de le faire sans les dents ?!
il y a 3 mois
260
Sur ce sujet0