Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- oui c’est la nouvelle loi faut y mettre la carte d’identité
- ah d’accord je vais la mettre de suite alors il peut rien m’arriver de mal
et hop bfmtv allumé je vais regarder ce qu’il se passe dans le monde
-
t’as vu epstein et compagnie ? t’y crois
- boarf non pourquoi ils feront ça perso j’ai pas vu ça sur bfmtv ils débattent sur son nom epstein ou epstine c’est rigolo
-ouais t’as raison c’est pas sur la tv c’est faux sûrement
- ah d’accord je vais la mettre de suite alors il peut rien m’arriver de mal
-
- boarf non pourquoi ils feront ça perso j’ai pas vu ça sur bfmtv ils débattent sur son nom epstein ou epstine c’est rigolo
-ouais t’as raison c’est pas sur la tv c’est faux sûrement
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, ces lois ne sont pas là pour la minorité de 10% qui arrive à penser et passeront au travers, c'est pour les 90% d'attardés
Athènes avait raison, la démocratie ne fonctionne pas quand tout le monde peut voter
En ce moment, certains états américains font passer des lois pour imposer une vérification d'âge au niveau même de l'os,californie, colorado...
Athènes avait raison, la démocratie ne fonctionne pas quand tout le monde peut voter
En ce moment, certains états américains font passer des lois pour imposer une vérification d'âge au niveau même de l'os,californie, colorado...
il y a 7 mois
Oui, ces lois ne sont pas là pour la minorité de 10% qui arrive à penser et passeront au travers, c'est pour les 90% d'attardés
il y a 7 mois