Ce sujet a été résolu
Alors que les souverainistes ne parlent pas d'eux, et ne savent même pas qu'ils existent 🤣
il y a 2 mois
les souvrainistes sont occupés à flingué des bouquins, ce sont des hommes de terrain
il y a 2 mois
Ils ont un problème avec leur ligne tiers mondiste . Enfin ca concerne surtout l'UPR ce cas la.
Si j'ai bien compris Asselineau veut remplacer l'UE par une france Afrique...
Dans le cas de Rougeyron Conversano rage qu'on donne autant le micro a un mec qu'il prend pour un con
Dans le cas de Rougeyron Conversano rage qu'on donne autant le micro a un mec qu'il prend pour un con
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
resumax2livres
2 mois
Ils ont un problème avec leur ligne tiers mondiste . Enfin ca concerne surtout l'UPR ce cas la.
Ils ont qu'à inventer leurs médias
Ah bah merde ça existe déjà avec CNews, Valeurs Actuelles, i24, BFMTV...
il y a 2 mois
Ils ont qu'à inventer leurs médias
Tu pense vraiment que conversano peut passer sur CNEWS ? Cest plutôt PYR qui passe sur tout les plateaux de droite justement.
Gaston chaton écrit...
il y a 2 mois
Tu pense vraiment que conversano peut passer sur CNEWS ? Cest plutôt PYR qui passe sur tout les plateaux de droite justement.
Normal car pyr n'est pas tiers-mondiste
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Vlad-Ncl
2 mois
En quoi identitaire et souverainiste s'oppose ?
Débat de low iq, ils ont honte de soutenir des immigrés israelites et essaient de se justifier "tiermondiste, antiraciste"
Ca a aucun sens :MeyerDanse:
il y a 2 mois
Les pseudo penseurs/dissidents droitardés libéraux judeophiles qui se pensent majoritaires mais ont en fait le même poids politique que le parti communiste
Agnegne la droite est majoritaire
Agnegne la droite est majoritaire
il y a 2 mois
Débat de low iq, ils ont honte de soutenir des immigrés israelites et essaient de se justifier "tiermondiste, antiraciste"
Non mais être identitaire ça veut dire protéger l'identité nationale du pays, que cela soit culturellement où racialement, alors en quoi cet objectif s'oppose avec une pensée souverainiste, c'est à dire pour reprendre le pouvoir décisionnel pour ton pays, et donc éventuellement reprendre le contrôle des frontières ?
Genre t'es obligé d'être un européiste quand t'es identitaire ? gombren pas
il y a 2 mois
Non mais être identitaire ça veut dire protéger l'identité nationale du pays, que cela soit culturellement où racialement, alors en quoi cet objectif s'oppose avec une pensée souverainiste, c'est à dire pour reprendre le pouvoir décisionnel pour ton pays, et donc éventuellement reprendre le contrôle des frontières ?
Etre identitaire c'est protéger notre patrimoine dans toutes ses dimensions également, un écolo extrême est d'ailleurs souvent un identitaire forcené qui n'en a pas conscience.
Après je suis plutôt d'accord qu'il y a une identité régionale puis européenne surtout en france avec notre diversité régionale bien marquée. Souverainiste est aussi un mot piège dans le sens où on pourrait être souverain à n'importe quel niveau pas forcément que nationale.
De toute façon tout le problème sémantique c'est de faire croire au peuple qu'il est souverain comme c'est marqué dans la plupart des constitutions européennes c'est le premier mensonge
Enfin bref le contrôle des frontières c'est une blague et méloni est le carambar, ils s'en contre foutent dans le fond alors qu'ils sont élus sur ça
Après je suis plutôt d'accord qu'il y a une identité régionale puis européenne surtout en france avec notre diversité régionale bien marquée. Souverainiste est aussi un mot piège dans le sens où on pourrait être souverain à n'importe quel niveau pas forcément que nationale.
De toute façon tout le problème sémantique c'est de faire croire au peuple qu'il est souverain comme c'est marqué dans la plupart des constitutions européennes c'est le premier mensonge
Enfin bref le contrôle des frontières c'est une blague et méloni est le carambar, ils s'en contre foutent dans le fond alors qu'ils sont élus sur ça
il y a 2 mois
T'as un ptit coup de Stirner dans le nez je l'aimais beaucoup ce penseur dans ma jeunesse mais non que tu le veuilles ou non, que le monde actuel te le fasse croire ou non: ton être a des racines profondes, une culture particulière, une pensée bien plus profonde que dans d'autres cultures. Tu ne pourrais d'ailleurs pas penser cette révolte sans l'héritage passé, on construit toujours sur les actes passés dans une continuité conflictuelle (faudrait que je lise hegel sur cela d'ailleurs) et tu ne peux échapper à ton être ni à la réalité actuelle.
Bien sur que ton constat est partagé sur notre ethnie surtout au vu de la déliquescence des générations qui viennent en comparaison à il y a un siècle.
Je considère que notre identité à sauvegarder fait parti du tout de nos idées; et va parler philosophie politique avec les nouveaux venus nan désolé il y a que de la contrerévolution chez les nouveaux venus qui serviront le pouvoir en place contre les autochtones.
Bien sur que ton constat est partagé sur notre ethnie surtout au vu de la déliquescence des générations qui viennent en comparaison à il y a un siècle.
Je considère que notre identité à sauvegarder fait parti du tout de nos idées; et va parler philosophie politique avec les nouveaux venus nan désolé il y a que de la contrerévolution chez les nouveaux venus qui serviront le pouvoir en place contre les autochtones.
il y a 2 mois
Des fois il faut se ressourcer oui et faire les choses les plus simples comprendre notre biologie que d'être esclave de ses pulsions mortifères
il y a 2 mois
Perso je suis identitaire et souverainiste, mais c'est pas moi qui fait le clivage écoute.
il y a 2 mois
171
Sur ce sujet0