Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le seul anime que j'ai vu (et lu a l'époque en manga) c'est death note et j'aimais le coté dark et mystere
je cherche un truc dark qui aie de l'action (gore ou pas osef) et des themes un peu sf ou monstres
cimer les kaji du romfo
je cherche un truc dark qui aie de l'action (gore ou pas osef) et des themes un peu sf ou monstres
cimer les kaji du romfo
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es un kj toient?
il y a 5 mois
[PUTAIN]
il y a 5 mois
C'est vrai qu'ont est dans le même principe que death note ya de la réflexion et des démons l'univers et dark en soit. Moi j'avais lu quand c'était sortie mais grâce field c'est un nouveau arc ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 5 mois
Nadia le secret de l'eau bleue 

« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 5 mois
C'est vrai qu'ont est dans le même principe que death note ya de la réflexion et des démons l'univers et dark en soit. Moi j'avais lu quand c'était sortie mais grâce field c'est un nouveau arc ?
après c'est pas obligé d'être trop similaire a death note non plus, tant que c'est des thêmes dark ça me va, on m'a conseillé attack on titan et steins gate aussi
il y a 5 mois
ben écoute,
il y a 5 mois
J'avais adoré le lecture ! Mais j'avais arrêté au niveaux du cirque mais le première arc est excellent le plan qu'il font était sympa
il y a 5 mois
après c'est pas obligé d'être trop similaire a death note non plus, tant que c'est des thêmes dark ça me va, on m'a conseillé attack on titan et steins gate aussi
J'irais pas dire que c'est similaires mais ya des point similaires ils font des plan, l'univers et dark fantasy, c'est de la survie dans un monde Apocalyptique, les personnages sont attachants. Mais c'est des enfants, c'est ça qui m'a fais arrêté je me suis vite détacher. Mais c'est excellent c'est vraiment un univers a part dans les manga.
Steins gate connais pas. Mais attack des titans je te le conseillerais vraiment si t'aime les shonen. En plus c'est long perso j'ai pas accroché mais ça a plus a beaucoup de gens mais je sais pas c'est trop linéaire j'ai pas était fan
Steins gate connais pas. Mais attack des titans je te le conseillerais vraiment si t'aime les shonen. En plus c'est long perso j'ai pas accroché mais ça a plus a beaucoup de gens mais je sais pas c'est trop linéaire j'ai pas était fan
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDELAWARDE
5 mois
le seul anime que j'ai vu (et lu a l'époque en manga) c'est death note et j'aimais le coté dark et mystere
cimer les kaji du romfo
cimer les kaji du romfo
J'avais vu Bastard (un enfant qui sous l'effet d'un baisé se change en antihéros sombre et sorcier surpuissant) sur Netflix mais il existe aussi version 2D années 90.
Ça parle de la malédiction de vivre dans un monde comme le nôtre et, fait intéressant, aborde des thématiques magiques sous le prisme à la fois de la physique pure et du surnaturel.
L'enfant génie à la fois sauveur et destructeur de l'humanité est adorable.
La femme qui le prend sous son aile est un cliché mais ça fait l'affaire.
Si tu aimes la Fantasy et les jolies filles tu seras servi. C'est évidemment très dark.
Ça parle de la malédiction de vivre dans un monde comme le nôtre et, fait intéressant, aborde des thématiques magiques sous le prisme à la fois de la physique pure et du surnaturel.
L'enfant génie à la fois sauveur et destructeur de l'humanité est adorable.
La femme qui le prend sous son aile est un cliché mais ça fait l'affaire.
Si tu aimes la Fantasy et les jolies filles tu seras servi. C'est évidemment très dark.
il y a 5 mois
DELAWARDE
5 mois
cimer les kaji du romfo
cimer les kaji du romfo
Le plus connu des mangas / animés Dark est Berserk.
Tout dépend de ta sensibilité.
En général c'est très clivant: à la fois splendide, beau, merveilleux (+) et extrêmement glauque, dark, sordide et gore (-)
Pareil que Bastard, t'en a(vai)s un sur Netflix (3D) ou version 2D.
Tout dépend de ta sensibilité.
En général c'est très clivant: à la fois splendide, beau, merveilleux (+) et extrêmement glauque, dark, sordide et gore (-)
Pareil que Bastard, t'en a(vai)s un sur Netflix (3D) ou version 2D.
il y a 5 mois
101
Sur ce sujet0