InscriptionConnexion
2 raisons:

- Une femme va aller à l'encontre de ce que la société lui dicte et pouvoir assumer toute sa vie devant les gens qu'elle n'a pas d'enfants ? Un homme oui mais une femme non

- Très simple pour la grande majorité des femmes de se reproduire, ça reste quand même un facilitateur non négligeable de pouvoir avoir plein de partenaires et ça augmente tes chances d'avoir un enfant (voulu ou non)

Les femmes qui vous ont dit ne pas souhaiter avoir d'enfants, dans les 5 ans elles en ont un, les femmes font éventuellement des enfants plus tard, ça je suis d'accord
:jesus_clope:
il y a un jour
C'est quoi cette rhétorique de ouf la ?
:AD_Laurent:
il y a un jour
Les femmes veulent des enfants à chaque fois qu'elles forniquent.

Car celui qui veux les moyens veut la fin .

C'est comme dire que si quelqu’un tire par la fenêtre en direction des lotissement et qu’il ne voulait tuer .
:elton-john:

Si tu es tellement débile que tu ne lie pas la cause aux effet , ce n’est pas notre problème .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a un jour
Ouais c'est fake. Ils disent ça pour légitimer de nous remplacer c'est tout. Toutes les femmes que je croise ont toutes des gosses, je dis bien toutes
il y a un jour