InscriptionConnexion
Alors que nous, les européens, si on veut l'aide des USA, il exige qu'on paie 5% de notre PIB sinon il sort de l'OTAN
:jesus_pense:
Image
il y a un mois
Image
il y a un mois
Parce que c'est une pute a juifs
:delawarde_fume:
Just don't know why Suicide appeals to me
#EE50B9
il y a un mois
Pour pas qu'ils publient les dossiers.
:Theo_move_phoque:
il y a un mois
Parce que si on paye pas on peut même pas se cacher sous terre
:brise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un mois
:afrojesus:
je pense Ils ont des dossiers de lui sur Epstein... et oui le Mossad > CIA. Je pense meme le kgb de Poutine ont des dossiers sur lui. Voila pk Trump fayotte avec Poutine .
il y a un mois
:afrojesus:
je pense Ils ont des dossiers de lui sur Epstein... et oui le Mossad > CIA. Je pense meme le kgb de Poutine ont des dossiers sur lui. Voila pk Trump fayotte avec Poutine .
C'est grâce à des renseignements américains qu'ils ont pu bombarder Khamenei
:risibo:

Donc sur ce coup, la CIA était bien meilleure
Image
il y a un mois
Pep
Pep
1 mois
C'est grâce à des renseignements américains qu'ils ont pu bombarder Khamenei

Donc sur ce coup, la CIA était bien meilleure
:sdent2:
:Salame_dent:
bombarder khameini... je rapelle l'historique de la situation
.. Khameini etait OK pour un rdv avec Trump pour négociation , quand il a vu tout les navires usa autour de l’iran , etc..etc... Puis khameini rentre dans sa maison , Trump lui balance 30 missiles avec Netayahou , et les deux fuient le moyen orient se cacher.... Maintenant on voit le vrai visage de Trump... on appelle ca un mec pas confiance.... Trump n’a pas tenu sa parole. Maintenant va falloir assumer sa connerie....
il y a un mois
Up
Image
il y a un mois
Parce que comme en france la majorité des parlementaires qui siegent aux USA sont de double nationalité USA/Israel.

Quand ils votent ils ont toujours la majorité
il y a un mois
Pour pas qu'ils publient les dossiers.
Les potits dossiers bon delire
il y a un mois
Je pense que la théorie "dossier sur sa gueule" commence tout de même à être assez certaine (66%), si ça se trouve c'est même pas des dossiers de fou mais ça le tient en mode ok je vous donne le feu vert israel, deuxième théorie il pense que la déstabilisation internationale sera vecteur de relance nationale pour les us (pour compenser le fait qu'il arrive pas à relancer autrement l'industrie américaine).
il y a un mois
Bah les dossiers wolfenstein constituent une pression décisive pour n'importe quel golem gouvernemental occidental. C'est la base des sectes maçonniques, tenir tous les membres par les couilles en les faisant participer à d'infâmes rituels. Et maintenant, les banquiers utilisent ces dossiers pour forcer nos pays à suivre leur plan.

Et même sans preuve, c'est tellement facile maintenant de générer des vieilles photos réalistes. En deux secondes, n'importe qui peut générer n'importe quoi en prétendant que ça sort des dossiers wolfenstein. La team Jorge pourrait même générer des fausses victimes qui témoigneraient sur les RS.

fr.wikipedia.org/wiki/Team_Jorge

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un mois