InscriptionConnexion
Le personnage principal était une gamine zadiste qui veut empêcher la construction d’un pont avec un style de lesbienne
:jesus_perplexe:

L’affiche laissait rien présager de tout ça avec un ours et un castor rigolo mais on peut plus y échapper , faut jamais baisser la garde
:Antoine:
il y a un mois
Nom du film ?
:korosad:
il y a un mois
Faut lui faire voir des vieux trucs, et encore Disney ça reste pas ouf, même les anciens. Mais bon, tu vas pas lui foutre du Tolkien dans les mains direct
:risitas_assis:
il y a un mois
Nom du film ?
:korosad:
Jumpers
:Mac2:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Le personnage principal était une gamine zadiste qui veut empêcher la construction d’un pont avec un style de lesbienne

L’affiche laissait rien présager de tout ça avec un ours et un castor rigolo mais on peut plus y échapper , faut jamais baisser la garde
Aya j'ai vu l'affiche j'aurais jamais pensé que ça puisse être ça le sujet
:frierengrossetete:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un mois
Go la scotcher devant la petite maison dans la prairie plutôt que des Disney woke
:DaggerKitties:
il y a un mois
Faut lui faire voir des vieux trucs, et encore Disney ça reste pas ouf, même les anciens. Mais bon, tu vas pas lui foutre du Tolkien dans les mains direct
:risitas_assis:
Trop jeune pour du Tolkien, c’est trop long

J’ai toujours en tête monstres et cie quand je pense à pixar, dans ma tête c’était encore un bon studio
:darwin_awards:
il y a un mois
Cadillac
Cadillac
1 mois
Aya j'ai vu l'affiche j'aurais jamais pensé que ça puisse être ça le sujet
:frierengrossetete:
Grave je m’attendais à un truc sympathique avec des animaux random
:Bebe_ours_risitas:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Jumpers
:Mac2:
J'ai vu passer la BA ça a l'air quand même franchement gauchiste, mais j'avoue que si t'es au ciné parti pour prendre un truc au pif...
:PeepoDoomer:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois

T'as rendu tes enfants lesbiennes sans le vouloir
:Chat_orange:
La sémiotique nucléaire putain !
:Crapaud-chat:
il y a un mois
En vrai il reste que les japonais qui font des bons films d’animation non woke
:Zidane_mulet:
il y a un mois
Varg
Varg
1 mois
J'ai vu passer la BA ça a l'air quand même franchement gauchiste, mais j'avoue que si t'es au ciné parti pour prendre un truc au pif...
:PeepoDoomer:
J’ai pas regardé le trailer, ça m’apprendra, le terrain est miné de partout
:gros_golem:

C’était 100% gauchos d’une façon bien insidieuse où ils font passer les militants écolos pour des figures sympathiques et font rentrer dans la tête des gosses qu’être politisé à l’école c’est bien
:selection_naturelle:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
J’ai pas regardé le trailer, ça m’apprendra, le terrain est miné de partout
:gros_golem:

C’était 100% gauchos d’une façon bien insidieuse où ils font passer les militants écolos pour des figures sympathiques et font rentrer dans la tête des gosses qu’être politisé à l’école c’est bien
:selection_naturelle:
Putain l'enfer
GIF
il y a un mois
Regarder autre chose que THE CHOSEN en 2k26
:MacronRire:
il y a un mois
Je suis bien content ne ne pas avoir d'enfant pour être obliger de regarder ses bouses ideologique
il y a un mois
Le meilleurs film Disney a regarder c'est mélodies du Sud la plus grande honte de disney
il y a un mois