Ce sujet a été résolu
il y a un jour
C'est ce que l'on appelle des frappes chirurgicales
Ablation totale de Téhéran
Ablation totale de Téhéran
il y a un jour
Que serait ton pays (israel) sans papa USA pour le protéger des mechants iraniens ?
il y a un jour
Ya plus rien, c'est open bar.
Plus aucune structure décisionel, le pays va etre rasé, du moins sa capitale.
Plus personne pour négocier quoique que ce soit toutes les personnew a peut pres importantes on été tués.
Plus aucune structure décisionel, le pays va etre rasé, du moins sa capitale.
Plus personne pour négocier quoique que ce soit toutes les personnew a peut pres importantes on été tués.
il y a un jour
Je ne parlais pas des Iraniens (que j'apprécie beaucoup)
Moi non plus, soutien inconditionnel à nos alliés Perses
il y a un jour
Pq mon post a recu 4 crottes et 2 cucks ?
L’Iran a frappé lsrael comme jamais vu
Ils ont meme rasé un quartier entier, à la Gaza like, à 30km de Tel aviv
il y a un jour
Putain et dire qu'il y a 1 an je chantais des nasheed iraniens avec une fille exceptionnelle. Mon standard minimum désormais c'est une meuf qui se tape des barres et qui chante des nasheed avec moi
il y a un jour
Maxander
1j
Pq mon post a recu 4 crottes et 2 cucks ?
Preuve ou fake + ils ont commencé ces fdp + ils ont la bombe nucléaire et n'autorisent pas l'Iran à l'avoir, et ne sont puissants que par la ruse, parce qu'ils ont infiltré les états américain et européens
il y a un jour
On imagine que les Iraniennes dancent encore pour fêter cette guerre libératrice
« Bénie soit la coupe qui veut déborder.
»
il y a un jour
ça semble fake

il y a un jour
Impatient de voir comment les Medias de Grands-Chemins Francais et OCcidentaux vont faire tourner la sauce narrative quand ca va etre Oncle Vladimir qui va faire pareil a Dniepro, Kyiv ou Odessa!!
il y a un jour
Preuve ou fake + ils ont commencé ces fdp + ils ont la bombe nucléaire et n'autorisent pas l'Iran à l'avoir, et ne sont puissants que par la ruse, parce qu'ils ont infiltré les états américain et européens
il y a un jour
On imagine que les Iraniennes dancent encore pour fêter cette guerre libératrice
C'est infernal, que des étudiants et des meufs débiles gouvernées par leur chatte, dans les vidéos de manifestation et de jouissance de la diaspora. "Youpiii, ma grand-mère se fait incinérer sous les bombes pour que je puisse avoir un onlyfan !!
"
Alors que les lourds perses communient à la mosquée depuis des années dans l'optique d'aller éclater Israël
Alors que les lourds perses communient à la mosquée depuis des années dans l'optique d'aller éclater Israël
il y a un jour