Ce sujet a été résolu
Toutes ces années gâchées à acheter du déshydraté
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Epique
2 mois
Toutes ces années gâchées à acheter du déshydraté
T'as vu, moi aussi j'ai halluciné. En plus c'est pas cher et tu customises comme tu veux
il y a 2 mois
Bha oui c'est super simple. Je demande à ma femme d'en faire et elle en fait.
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Sauf que la tienne fait un bouillon, te rajoute des pustules de fleurs à 4000€/kg prélevés sur une montagne et avec de la bave d'oiseaux servant à faire leur nid
il y a 2 mois
Ah oui, pas bête du tout, les légumes cuits à la vapeur conservent mieux leur nutriments
Donc si je fais bouillir une partie comme par exemple les papates, les carottes et que après je rajoute des légumes cuits à la vapeur de mon choix, c'est super intéressant
Donc si je fais bouillir une partie comme par exemple les papates, les carottes et que après je rajoute des légumes cuits à la vapeur de mon choix, c'est super intéressant
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 2 mois
Sauf que la tienne fait un bouillon, te rajoute des pustules de fleurs à 4000€/kg prélevés sur une montagne et avec de la bave d'oiseaux servant à faire leur nid
Non elle prends des légumes normaux
il y a 2 mois
Ya juste à faire cuire des légumes et les mixer
il y a 2 mois
Epique
2 mois
Ya juste à faire cuire des légumes et les mixer
Ceci je comprends pas les gens qui achètent des soupes lyophilisées ou en brique
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
Tu fais cuir les légumes à la vapeur pour faire une SOUPE ?
Complètement marzboub
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
Tu fais cuir les légumes à la vapeur pour faire une SOUPE ?
Non hier j'ai tout fait bouillir, puis j'ai passé un coup de mixeur et c'était fini
il y a 2 mois
Non hier j'ai tout fait bouillir, puis j'ai passé un coup de mixeur et c'était fini
tu peux les faire revenir dans la casserole avec huile ou beurre avant de mettre l'eau, respecter un ordre en fonction des légumes, genre oignons en premiers. ça donne plus de goût.
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 mois
Ceci je comprends pas les gens qui achètent des soupes lyophilisées ou en brique
Moi je mixe pas, avec les gros bout de carotte et de patates, du pain et du Cantal c'est vraiment un des meilleurs repas pour moi.
Et chabrot pour terminer.
Et chabrot pour terminer.
il y a 2 mois
210
Sur ce sujet0