InscriptionConnexion
les serveurs sont placé du coté de Banana Island afin d'avoir assé d'eau pour refroidir les serveurs.
il va falloir débrancher les disques dure ( 500 environ )et les placer dans des mallettes anti choc: ceux marquer Seagate dans les mallettes S et ceux marquer IronWolf Pro dans les mallettes marquer IW.
:CHOUFF_1:

ensuite départ vers djibouti par la route , des jeep reconditionnées pour le transport rapide nous attendrons pour partir en ligne direct via une ancienne route laissé a l'abandon .
:scout:

un premier convois munis des mallette marque S partira en premier pour ouvrir la route et afin de sauvegarder une partis du site onche.org a l'abris dans les mallets IW.
:soldat_:
il y a un jour
Pas lu mais j y fus
:kangourisi:
:jesuscafe:
il y a un jour
les serveurs sont placé du coté de Banana Island afin d'avoir assé d'eau pour refroidir les serveurs.
il va falloir débrancher les disques dure ( 500 environ )et les placer dans des mallettes anti choc: ceux marquer Seagate dans les mallettes S et ceux marquer IronWolf Pro dans les mallettes marquer IW.

ensuite départ vers djibouti par la route , des jeep reconditionnées pour le transport rapide nous attendrons pour partir en ligne direct via une ancienne route laissé a l'abandon .

un premier convois munis des mallette marque S partira en premier pour ouvrir la route et afin de sauvegarder une partis du site onche.org a l'abris dans les mallets IW.
Ça va coûter cher.
:fric_gif:
Skynet vaincra
il y a un jour
Ça va coûter cher.
:fric_gif:
cette opération se fait grâce a certains sponsor lié a l'affaire : onchstein
:colombo:
il y a un jour
cette opération se fait grâce a certains sponsor lié a l'affaire : onchstein
:colombo:
le detroit d'onchouz est bloqué par le regime des AVNoaytaollah suite à l'attaque de jvcucrael et de la 2sucrenavy
:stupefait:
il y a un jour
le detroit d'onchouz est bloqué par le regime des AVNoaytaollah suite à l'attaque de jvcucrael et de la 2sucrenavy
:stupefait:
tu veut faire partie de l'équipe? tu sera le chef du renseignemonche
il y a un jour
il y a un jour

Je vous apporte mon soutien moral
:Xifatuigue:
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a un jour
Je vous apporte mon soutien moral
:Xifatuigue:
tu est influenceur?
il y a un jour
tu est influenceur?
Moi je suis influenceuse
:Misere:
:Im_etoile:
il y a un jour
Moi je suis influenceuse
alors tu pourra nous faire des tik tok .
tu créera une trend : onche soldier
ça nous aidera a nous rendre populaire auprés des jeunes
il y a un jour
alors tu pourra nous faire des tik tok .
tu créera une trend : onche soldier
ça nous aidera a nous rendre populaire auprés des jeunes
Si ça peut amener des clients sur sex model pourquoi pas
:Im_etoile:
il y a un jour
Pour aller à Djibouti par la route, il va falloir passer par Israël
:effroi:
il y a un jour
Pour aller à Djibouti par la route, il va falloir passer par Israël
:effroi:
une partie du serveur ce trouve aussi par la .
cacher sous un olivier dans le désert.
c'est le premier serveur appeler : ROOTS . c'est le serveur d'origine.
:complot:
il y a un jour
Plutot mourir que mettre un pied dans ce shithole
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a un jour
il y a 3 heures