Ce sujet a été résolu
Faites une section avec des liens qui rapportent du biff quand on clique dessus, genre en répondant à des sondages ou en regardant des pubs.
Perso je suis prêt à répondre à quelques sondages ou à regarder quelques vidéos de temps en temps.
Vous me remercierez quand vous serez aux Bahamas
Perso je suis prêt à répondre à quelques sondages ou à regarder quelques vidéos de temps en temps.
il y a 2 mois
igger
2 mois
Faites une section avec des liens qui rapportent du biff quand on clique dessus, genre en répondant à des sondages ou en regardant des pubs.
Il suffit de mettre des pubs de cul et le V devient milliardaire hein
il y a 2 mois
on prostitue les onchois et une part de leur revenus revient au forum
il y a 2 mois
Moi je pense que le forum doit mourir plutot que de tomber dans ce genre de trucs de merde
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 2 mois
igger
2 mois
@Volutes pourrait créer des liens d’affiliations pour des trucs comme Amazon.
Si un khey veut acheter un truc sur Amazon, il pourrait passer par le lien. Ça lui coûte pas plus cher et ça rapporte au forum
Si un khey veut acheter un truc sur Amazon, il pourrait passer par le lien. Ça lui coûte pas plus cher et ça rapporte au forum
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
J'allais dire plus ou moins pareil, il faut que onche fonctionne comme un incubateur a influenceur onlyfan/mym.
Chaque onchois produit du contenu X et verse un pourcentage des revenus au forum
Chaque onchois produit du contenu X et verse un pourcentage des revenus au forum
il y a 2 mois
Il suffit de mettre des pubs de cul et le V devient milliardaire hein
AYAAAO bordel c'est no fake
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 mois
J'allais dire plus ou moins pareil, il faut que onche fonctionne comme un incubateur a influenceur onlyfan/mym.
Il faudrait nous former
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 mois
Proprio
2 mois
Du coup c'est quoi tes tarifs ?
il y a 2 mois
Du coup c'est quoi tes tarifs ?
t'es chaud ? attend je demande les tarifs à la direction
il y a 2 mois
104
Sur ce sujet0