Créer un compteSe connecter
Les mêmes qui vont rejeter un mec car il est vierge "tardif"
:)

"Être vierge à 25 ans, c'est un drapeau rouge ?
Je discutais avec une fille sur Bumble et je lui ai dit sans le faire exprès que j'étais vierge (elle me demandait comment je gérais mes trucs médicaux pendant les rapports sexuels). Bref, apparemment, être vierge, c'était un drapeau rouge pour elle, et elle a dit que les femmes n'aiment pas les mecs sans expérience parce qu'elles veulent être dominées et qu'elles n'ont pas envie d'apprendre des trucs aux mecs et que ça risque d'être horrible. Comme je n'ai pas d'expérience, les femmes ne voudront pas me toucher avant que j'en ai (ses mots). Elle m'a dit que je devais trouver quelqu'un de jeune et qui n'a pas non plus d'expérience pour apprendre avec/sur elle. J'ai trouvé ce qu'elle disait complètement ridicule et dingue, alors j'ai envoyé des captures d'écran à une copine proche et elle a quasiment totalement approuvé ce que cette fille sur Bumble disait… Ma copine a dit qu'après avoir perdu sa virginité, elle ne serait plus jamais la première de quelqu'un parce qu'elle n'a pas envie d'apprendre les bases à quelqu'un.

Est-ce que tout ça est un peu vrai ou est-ce que j'ai juste réussi à parler à deux femmes qui ont la même idée ?"

r/dating_advice
Publication Reddit

Pitoyable tout ça
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Les mauvaises serrures jugent les mauvaises clés quoi
:Golem_velo:
il y a 7 mois