Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors
Personne ne va en teuf ici
C'est soit full desco RSA AAH soit esclave cotiseur french dreamed
Personne ne va en teuf ici
C'est soit full desco RSA AAH soit esclave cotiseur french dreamed
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Je vais plutôt en festival, teuf ça fait longtemps, la dernière fois c'était pendant le covid comme y avait pas de festoches
J'écoute surtout de la trans psychédélique, mais aussi de l'acide, etc. La dub bien psyché aussi comme panda dub c'est ouf !
Exemple d'artiste que j'ai vu dimanche dernier au reperkusound à Lyon :
Et toi clé ?
Edit : ah en style de teuf que j'adore en plus de l'acide, c'est la tribe qui rebondit
J'écoute surtout de la trans psychédélique, mais aussi de l'acide, etc. La dub bien psyché aussi comme panda dub c'est ouf !

YouTube
Vidéo YouTube
Et toi clé ?
Edit : ah en style de teuf que j'adore en plus de l'acide, c'est la tribe qui rebondit
il y a 3 ans
Je vais plutôt en festival, teuf ça fait longtemps, la dernière fois c'était pendant le covid comme y avait pas de festoches
Et toi clé ?

YouTube
Vidéo YouTube
Et toi clé ?
yeeaaah la psytrance c'est mon style pref j'ai fait plusieurs festival psy et j'avais des potes qu'organisé des teufs en nouvelle zelande sur les plages c'était le feu
il y a 3 ans
yeeaaah la psytrance c'est mon style pref j'ai fait plusieurs festival psy et j'avais des potes qu'organisé des teufs en nouvelle zelande sur les plages c'était le feu
Dans mes bras crayon
Quels sont tes artistes préférés ?
Quels sont tes artistes préférés ?
il y a 3 ans