Créer un compteSe connecter
Vous aimez quoi comme style de gros son?
:fdp:
il y a 3 ans
Alors
:oiseau:

Personne ne va en teuf ici

C'est soit full desco RSA AAH soit esclave cotiseur french dreamed
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 3 ans
Je vais plutôt en festival, teuf ça fait longtemps, la dernière fois c'était pendant le covid comme y avait pas de festoches
:hap:

J'écoute surtout de la trans psychédélique, mais aussi de l'acide, etc. La dub bien psyché aussi comme panda dub c'est ouf !

Exemple d'artiste que j'ai vu dimanche dernier au reperkusound à Lyon :
:bave:

Et toi clé ?

Edit : ah en style de teuf que j'adore en plus de l'acide, c'est la tribe qui rebondit
il y a 3 ans
Je vais plutôt en festival, teuf ça fait longtemps, la dernière fois c'était pendant le covid comme y avait pas de festoches
:hap:

J'écoute surtout de la trans psychédélique, mais aussi de l'acide, etc. La dub bien psyché aussi comme panda dub c'est ouf !

Exemple d'artiste que j'ai vu dimanche dernier au reperkusound à Lyon :

Et toi clé ?

Edit : ah en style de teuf que j'adore en plus de l'acide, c'est la tribe qui rebondit
yeeaaah la psytrance c'est mon style pref j'ai fait plusieurs festival psy et j'avais des potes qu'organisé des teufs en nouvelle zelande sur les plages c'était le feu
il y a 3 ans
Une fois mais c'était la fois de trop ambiance bizzare
:risi_calme:
il y a 3 ans
J'adore la trance et l'acid
that someone in the fucking crowd
il y a 3 ans
yeeaaah la psytrance c'est mon style pref j'ai fait plusieurs festival psy et j'avais des potes qu'organisé des teufs en nouvelle zelande sur les plages c'était le feu
Dans mes bras crayon
:calin2:

Quels sont tes artistes préférés ?
il y a 3 ans
J'y vais beaucoup moins khey, trop de problème avec la guedro
:palmade_coco:
il y a 3 ans
Hardcore, acid, DnB, hartek tribe a l’ancienne
:Vieux_risitas:
il y a 3 ans
Mais je suis souvent déçu de la musique en teuf
il y a 3 ans