Ce sujet a été résolu
"Les revendications de la mère, partie civile sont elles très directes "Le meurtrier de mon fils doit payer, Nahel n'avait rien fait pour mourir, je veux que le policier passe sa vie en prison"
https://www.letelegramme.[...]nahel-merzouk-6995807.php
"Le jeune Nahel, 17 ans, a été tué mardi matin par un policier à Nanterre après avoir tenté de se soustraire à un contrôle routier. Selon des informations Europe 1, il était connu pour 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021"
https://www.europe1.fr/fa[...]s-judiciaires-4191433?amp
Effectivement il avait rien fait
"Le jeune Nahel, 17 ans, a été tué mardi matin par un policier à Nanterre après avoir tenté de se soustraire à un contrôle routier. Selon des informations Europe 1, il était connu pour 15 mentions au fichier des antécédents judiciaires et avait été mis en cause à cinq reprises pour des refus d'obtempérer depuis 2021"
Effectivement il avait rien fait
il y a 11 jours
Sondage – 19 votes
Libérez Florian et décorez-le
Libérez Florian
Ils ont tué un innocent !!!
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 11 jours
Bon sang, ils ont tué un.... ouais, nan, autre.
il y a 11 jours
dans la vidéo on voit justement un cycliste et un piéton qui se JETTENT sur le côté au dernier moment pour pas être écrabouillés par le petit ange Nahel
Rien que ça ça légitime de l'avoir
Rien que ça ça légitime de l'avoir
il y a 11 jours
Wesh, les flics, des cisra, alors qu'au bled, ça t'encule normal.
il y a 11 jours
C’était un danger pour les autres, il l’a merité et bien cherché
il y a 11 jours
D'un côté un mec qui a pas fait de mal à une mouche ("ouin ouin il était dans des groupes de droite !" -> ok Jean-Reddit, en attendant il a fait de mal à personne et mis en danger personne)
assassinat mérité pour les gauchistes
De l'autre, un mec qui roule à 80 en zone 30 et qui manque d'écrabouiller 2 civils dans sa fuite (c'est eux qui esquivent quand Nahel arrive, lui, ne ralentit pas, prêt à tuer pour fuir)
un petit ange de 17 ans et le policier qui a fait son travail doit prendre la perpétuité réelle pour les gauchistes
De l'autre, un mec qui roule à 80 en zone 30 et qui manque d'écrabouiller 2 civils dans sa fuite (c'est eux qui esquivent quand Nahel arrive, lui, ne ralentit pas, prêt à tuer pour fuir)
il y a 11 jours
Pourquoi il conduisait une A35 AMG qui vaut plus de 60 000 euros Ă 17 ans ?
Qui lui a prêté cette voiture on a jamais su
Qui lui a prêté cette voiture on a jamais su

il y a 11 jours
gwendal56
11j
Florian est libéré non ? Me semble qu'il continue sa vie pépouze
Avec son million d’euros
il y a 11 jours
Elle a fait des rupteurs a moto, le sourire aux lèvres la ou n'importe quelle autre mère serait effondrée et pourrait pas faire 3 pas chez elle.
Elle a osé quand même dire "Qui n'a jamais roulé sans permis", ce qui laisse fortement sous entendre qu'elle cautionnait le fait que son fils conduise sans permis et fasse de la merde sur la route avec un véhicule de 415 Rappel des capacités du véhicule en question :
Il aurait buté quelqu'un, comme le gamin de 8 ans qui s'est fait faucher sur un passage piéton il y a pas longtemps, on fait quoi? Tu vas voir la famille? "Désolé madame, on pouvait rien faire"
La résurrection du mort (oui je suis sérieux), on fait comment?
Perso la même situation arrive, sauf que le type repart, le policier tire pas, et fauche quelqu'un de ma famille ensuite, la question je la pose au procès "Pourquoi le mec a pas tiré la? Pourquoi le type a pu repartir? Échec de la Police".
MERCI FLORIAN D’AVOIR SAUVÉ DES VIES
Elle a osé quand même dire "Qui n'a jamais roulé sans permis", ce qui laisse fortement sous entendre qu'elle cautionnait le fait que son fils conduise sans permis et fasse de la merde sur la route avec un véhicule de 415 Rappel des capacités du véhicule en question :
Il aurait buté quelqu'un, comme le gamin de 8 ans qui s'est fait faucher sur un passage piéton il y a pas longtemps, on fait quoi? Tu vas voir la famille? "Désolé madame, on pouvait rien faire"
La résurrection du mort (oui je suis sérieux), on fait comment?
Perso la même situation arrive, sauf que le type repart, le policier tire pas, et fauche quelqu'un de ma famille ensuite, la question je la pose au procès "Pourquoi le mec a pas tiré la? Pourquoi le type a pu repartir? Échec de la Police".
MERCI FLORIAN D’AVOIR SAUVÉ DES VIES
il y a 11 jours
C’était pas le mec avec le crâne défoncé d’un côté?
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
groschibrax
11j
C’était pas le mec avec le crâne défoncé d’un côté?
il y a 11 jours