Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça serait de masser une femme
je pourrais payer 150€ cash juste pour masser une femme 10min
Et pour que mon fantasme s'accomplisse il faut que la femme me dirige à l'impératif pendant le massage ( il faut qu'elle me donne des ordres fermes donc surtout pas de "s'il te plaît" ) , qu'elle me dise :
"Refait moi les trapèzes et appuie bien fort"
Ou "refait moi les jambes"
Ou "maintenant mes pieds, et plus vite que ça ! " Et qu'elle me donne des instructions fermes pendant le massage, du type "appuie bien sur mes talons" ou "maintenant fais les orteils , sois doux avec eux , et surtout tu les respecte"
Bref je brûle d'envie de masser une femme
et que pendant le massage elles me dirigent
je te ferai tous les massages que tu voudra ma belle
je te ferai tous les massages que tu voudras
Et pour que mon fantasme s'accomplisse il faut que la femme me dirige à l'impératif pendant le massage ( il faut qu'elle me donne des ordres fermes donc surtout pas de "s'il te plaît" ) , qu'elle me dise :
"Refait moi les trapèzes et appuie bien fort"
Ou "refait moi les jambes"
Ou "maintenant mes pieds, et plus vite que ça ! " Et qu'elle me donne des instructions fermes pendant le massage, du type "appuie bien sur mes talons" ou "maintenant fais les orteils , sois doux avec eux , et surtout tu les respecte"
Bref je brûle d'envie de masser une femme
Je suis fou
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo bosser dans un salon de massage, ça t'arrivera souvent
J'y ai pensé mais si je dois travailler dans salon de massage et je devraiq massez aussi des hommes
or moi je ne veux masser que des femmes
Je suis fou
il y a 7 mois