Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Pour rappel chaque drone envoyé par l'Iran coûte 50 000 euro et les missiles patriot 3 millions chacun.
Plus les dégâts au base et surtout l'Iran attaque les radars pour que les us ne connaissent pas le nombre de drone et envoie plus de missile.
Les us bientôt pauvres
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les pays du gold vont disparaitre bientôt et sont les premiers détenteurs de la dette de
il y a 4 mois
Post sur X
Pour rappel l'Iran c'est des montagnes avec des milliers d'abris et des stockage de matériels souterrain
il y a 4 mois
50k le missile qui détruit une rue et deux/ trois immeubles soit pour 2 millions de génie civile ? C'est rentable
il y a 4 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
0.5% de leur investissement annuel dans l'IA
On espères qu'ils vont s'en remettre
On espères qu'ils vont s'en remettre
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Jean-tube
4 mois
Post sur X
Pour rappel chaque drone envoyé par l'Iran coûte 50 000 euro et les missiles patriot 3 millions chacun.
Plus les dégâts au base et surtout l'Iran attaque les radars pour que les us ne connaissent pas le nombre de drone et envoie plus de missile.
Les us bientôt pauvres
C'est des hommes qu'il faut leur faire perdre, ils ont moyens illimités
Y a des drones a 2k$ aussi
Y a des drones a 2k$ aussi
Salut
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va être la merde, tu m'étonne qu'il ai envoyé l'armé ou moyens orient
il y a 4 mois
L'Iran a détruit un AN/TPY-2 et endommagé l’autre. Un seul vaut 600 millions, Irremplaçable il y'en a dix dans le monde.
il y a 4 mois
Jean-tube
4 mois
Post sur X
Les us bientôt pauvres
Ils se sont fait détruire des bases avec une antenne a "4milliards" source lci
Skynet vaincra
il y a 4 mois
Jean-tube
4 mois
Post sur X
Les us bientôt pauvres
C’est probablement plus haut de 500millions à 1 milliards.
Juste après cette info. J’ai lu que les iraniens avait détruit un deuxième radar très chère.
Juste après cette info. J’ai lu que les iraniens avait détruit un deuxième radar très chère.
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 4 mois
Ils se sont fait détruire des bases avec une antenne a "4milliards" source lci
il y a 4 mois
C’est probablement plus haut de 500millions à 1 milliards.
il y a 4 mois
La on as les coup militaire que de 1 tiers de l'armé et la majorité de l'argents c'est des salaire et de l'entretien de matériels et modernisation du nucléaire
il y a 4 mois
154
Sur ce sujet0