InscriptionConnexion

Pour rappel chaque drone envoyé par l'Iran coûte 50 000 euro et les missiles patriot 3 millions chacun.
:chat_lunettes_mongol:

Plus les dégâts au base et surtout l'Iran attaque les radars pour que les us ne connaissent pas le nombre de drone et envoie plus de missile.

Les us bientôt pauvres
il y a 4 mois
Et les pays du gold vont disparaitre bientôt et sont les premiers détenteurs de la dette de
il y a 4 mois

Pour rappel l'Iran c'est des montagnes avec des milliers d'abris et des stockage de matériels souterrain
il y a 4 mois
2 milliard c'est que dalle hein
:viol_doux:
il y a 4 mois
50k le missile qui détruit une rue et deux/ trois immeubles soit pour 2 millions de génie civile ? C'est rentable
:Chien_content:
il y a 4 mois
iran-cost-ticker.com https://iran-cost-ticker.com
:mqdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 mois
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 mois
0.5% de leur investissement annuel dans l'IA
On espères qu'ils vont s'en remettre
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Je parlais de la dette française
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois

Pour rappel chaque drone envoyé par l'Iran coûte 50 000 euro et les missiles patriot 3 millions chacun.

Plus les dégâts au base et surtout l'Iran attaque les radars pour que les us ne connaissent pas le nombre de drone et envoie plus de missile.

Les us bientôt pauvres
C'est des hommes qu'il faut leur faire perdre, ils ont moyens illimités
:Donald_Cool:

Y a des drones a 2k$ aussi
Salut
:)
il y a 4 mois
Ça va être la merde, tu m'étonne qu'il ai envoyé l'armé ou moyens orient
il y a 4 mois
L'Iran a détruit un AN/TPY-2 et endommagé l’autre. Un seul vaut 600 millions, Irremplaçable il y'en a dix dans le monde.
:Chatonchent:
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois

Les us bientôt pauvres
Ils se sont fait détruire des bases avec une antenne a "4milliards" source lci
Skynet vaincra
il y a 4 mois
Jean-tube
Jean-tube
4 mois

Les us bientôt pauvres
C’est probablement plus haut de 500millions à 1 milliards.
Juste après cette info. J’ai lu que les iraniens avait détruit un deuxième radar très chère.
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
:cioranpilled:
il y a 4 mois
T800
T800
4 mois
Ils se sont fait détruire des bases avec une antenne a "4milliards" source lci
il y a 4 mois
C’est probablement plus haut de 500millions à 1 milliards.
Juste après cette info. J’ai lu que les iraniens avait détruit un deuxième radar très chère.
il y a 4 mois
La on as les coup militaire que de 1 tiers de l'armé et la majorité de l'argents c'est des salaire et de l'entretien de matériels et modernisation du nucléaire
:moustachu:
il y a 4 mois