InscriptionConnexion
C'est pas comme si tu te réveillais gros un beau matin comme par magie, ça prend du temps de devenir un gros lard
:jesus_clope:

Alors pourquoi ils continuent à s'empiffre de merde ces gros porcs? Ils dégoûtent les gens mais ils se dégoûtent pas eux-mêmes ? Ils en ont pas marre d'être essoufflés dès qu'ils doivent monter un escalier ?
il y a 2 jours
On a faim
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
On est triste
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 jours
On est fainéant
il y a 2 jours
ça devient difficile de mettre ses chaussettes
:rougeyron_ahi:
il y a 2 jours
les douches on évite car ça essoufle
:BernardLuganDoigt:
il y a 2 jours
L'obésité est une forme de suicide doux
:Tarax_2:
il y a 2 jours
C'est pas comme si tu te réveillais gros un beau matin comme par magie, ça prend du temps de devenir un gros lard

Alors pourquoi ils continuent à s'empiffre de merde ces gros porcs? Ils dégoûtent les gens mais ils se dégoûtent pas eux-mêmes ? Ils en ont pas marre d'être essoufflés dès qu'ils doivent monter un escalier ?
Génétique. Bouffe industrielle ultra transformé. Manque d'activité physique. Travail de bureau . Netflix and chill .
:Olivierzoom:

Le plus drôle cest que chaque fois que je parle nutrition avec un gros il s'y connaît. Il sait ce quil doit bouffer pour arreté detre un gros lardon , mais il ne l'applique jamais

Ma tante , par exemple, je trouve son cas vraiment terrible. elle est grosse , son mari est obese et ma petite cousine de 3 ans mange que de la merde ca me choque vraiment.

Donc ma petite cousine sera sûrement obese avec des habitudes alimentaires horrible qui perdurera jusqu'au début de l'âge adulte dans le meilleur des cas
Justice a été rendu. Vive onche et sa modération! Image
il y a 2 jours
Je fais un régime, je suis passée de 105kg a 90kg en deux ans
il y a 2 jours
On a faim
:Danydiforme:
il y a 2 jours
Génétique. Bouffe industrielle ultra transformé. Manque d'activité physique. Travail de bureau . Netflix and chill .

Le plus drôle cest que chaque fois que je parle nutrition avec un gros il s'y connaît. Il sait ce quil doit bouffer pour arreté detre un gros lardon , mais il ne l'applique jamais

Ma tante , par exemple, je trouve son cas vraiment terrible. elle est grosse , son mari est obese et ma petite cousine de 3 ans mange que de la merde ca me choque vraiment.

Donc ma petite cousine sera sûrement obese avec des habitudes alimentaires horrible qui perdurera jusqu'au début de l'âge adulte dans le meilleur des cas
Mais comment on peut se laisser aller au pont de ressembler à un immonde tas de merde incapable de se mouvoir correctement ? Et comment on peut infliger la même chose à ses enfants?
:Ba_choked:

Tui lui as déjà dit à ta tante que c'était de la maltraitance?
il y a 2 jours

El famosa genetique qui grossit toute seule en depassant les lois de la physique.

Moi j'aimerais que ma voiture roule sans essence
:elliesouriante:
il y a 2 jours

Bouffe transformée parce que pas le choix, la vie est chère.
:Edward_hump:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Mais comment on peut se laisser aller au pont de ressembler à un immonde tas de merde incapable de se mouvoir correctement ? Et comment on peut infliger la même chose à ses enfants?

Tui lui as déjà dit à ta tante que c'était de la maltraitance?
Le nombre de gros que je vois grossire car leurs parents sont gros aussi.

Abusé.
il y a 2 jours
Le nombre de gros que je vois grossire car leurs parents sont gros aussi.

Abusé.
Mauvaise éducation
:Edward_phoque:

Pauvre gosse
ça dépend lesquelles.

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Y'a plusieurs type de gros: les lardons, les gens aux problèmes d'hormones ou de thyroïde ect..

J'ai connu une daronne qui s'est fait retirer l'utérus elle a gonflé pas possible
Je suis un putain de connards
il y a 2 jours
El famosa genetique qui grossit toute seule en depassant les lois de la physique.

Moi j'aimerais que ma voiture roule sans essence
:elliesouriante:
La génétique peut expliquer que certains feront 90kg pour 1m80 quand d'autres feront 70kg, mais ça n'explique pas comment on peut arriver à plus de 120kg
:pascal_md:
il y a 2 jours
Y'a plusieurs type de gros: les lardons, les gens aux problèmes d'hormones ou de thyroïde ect..

J'ai connu une daronne qui s'est fait retirer l'utérus elle a gonflé pas possible
C'est 5% des gros ça, et les autres 95%?
il y a 2 jours
Avoir des man boobs permet de sucer ces propre tété sans risqué le torticolis
:risi_calme:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Bouffe transformée parce que pas le choix, la vie est chère.
Les ingrédients de base ça coûte pas cher, c'est pas que la bonne nourriture est trop cher c'est qu'ils sont trop fainéants pour cuisiner
il y a 2 jours