Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce que ca aiderait a lutter contre l'inégalité sociale massive dont est victime la france ?
Du genre, les riches doivent prendre en charge a temps partiel l'éducation d'un gosse de pauvre
Bon c'est utopique évidemment mais vous en pensez quoi vous ?
Du genre, les riches doivent prendre en charge a temps partiel l'éducation d'un gosse de pauvre
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aurais aimé que des riches me payent mes etudes
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois
Mdrr on leurs donne deja des aides
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Est ce que ca aiderait a lutter contre l'inégalité sociale massive dont est victime la france ?
C'est pas le synopsis de neuilly sa mère ça ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 7 mois
J'aurais aimé que des riches me payent mes etudes
Non pas d'études pour toi le gueux
Laisse nos enfants te dominer et avoir le contrôle sur ta vie
il y a 7 mois
Mdrr on leurs donne deja des aides
il y a 7 mois
C'est pas le synopsis de neuilly sa mère ça ?
il y a 7 mois
Non pas d'études pour toi le gueux
Paye mon RSA le bourgeois
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 7 mois