Ce sujet a été résolu
J’ai vus mes parents se casser le dos à bosser, même si j’ai énormément voyager grâce à eux, encore aujourd’hui ils ont des difficultés et ils le montrent pas mais même si je les aimes pas forcément — cette image me montre que la méritocratie n’existe pas et que l’état français peu aller se faire enculer
Je donnerai pas un centime à l’URSAAF.
Ils vont faire quoi ? Me cherche en Asie ?
Je donnerai pas un centime à l’URSAAF.
Ils vont faire quoi ? Me cherche en Asie ?
il y a 4 heures
tu vends de la drogue et tu es content ok, vie de merde a toujour stresser pour x ou y raison
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 4 heures
T’es quelle genre de pute pour pas aimer tes parents alors qu’ils se sont cassés le dos pour toi?
il y a 4 heures
Jurmorok
4h
T’es quelle genre de pute pour pas aimer tes parents alors qu’ils se sont cassés le dos pour toi?
Parce qu’il faut une raison ? Je dois me forcer à les aimer ? Tu dois être quelqu’un de toxique à forcer tes sentiments
il y a 3 heures
Parce qu’il faut une raison ? Je dois me forcer à les aimer ? Tu dois être quelqu’un de toxique à forcer tes sentiments
Non mais je comprends pas les gens qui sont pas reconnaissants envers leurs parents à moins d’avoir été maltraités, les enfants ingrats je trouve ça triste, je me dis qu ils réalisent pas qu’un jour leurs parents mourront.
il y a 3 heures
Non mais je comprends pas les gens qui sont pas reconnaissants envers leurs parents à moins d’avoir été maltraités, les enfants ingrats je trouve ça triste, je me dis qu ils réalisent pas qu’un jour leurs parents mourront.
Chacun a des opinions différentes et tout n’est pas fait pour aller comme on l’imagine, je les aimes pas qu’est-ce que je peu y faire ?
C’est à causes d’événements de mon adolescence, c’est comme ça
il y a 3 heures
Chacun a des opinions différentes et tout n’est pas fait pour aller comme on l’imagine, je les aimes pas qu’est-ce que je peu y faire ?
Tu y reviendras, c’est tout ce que je te souhaite.
il y a 3 heures