Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis en train de me renseigner sur l'alternance pour la rentrée 2026
Je commence à flipper de ne pas chopper d'entreprise voir même d'école pour la rentrée
Vous en pensez quoi ?
Je commence à flipper de ne pas chopper d'entreprise voir même d'école pour la rentrée
Vous en pensez quoi ?
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non ça se prépare minutieusement une candidature, je peux pas me pointer en mode touriste
il y a 5 mois
En général on dit souvent qu'il faut commencer en avril donc pour être tranquille je te conseille de faire ça maintenant
il y a 5 mois
Ah ouais mais c'est possible que j'ai l'entreprise mais que l'école me ferme les portes ?
il y a 5 mois
Charbon_de_bois
5 mois
En général on dit souvent qu'il faut commencer en avril donc pour être tranquille je te conseille de faire ça maintenant
Ouais, toute façon je compte m'y mettre d'ici ces prochains jours pour peaufiner ma candidature
il y a 5 mois
Ouais, toute façon je compte m'y mettre d'ici ces prochains jours pour peaufiner ma candidature
Un autre conseil, fait pas comme moi, évite de remettre à trop tard ta recherche
Parce que les offres partent très vite, surtout si ton secteur est recherché.
Essaye ''labonnealternance'' comme site. C'est un petit site sympa pour t'aider à trouver
Essaye ''labonnealternance'' comme site. C'est un petit site sympa pour t'aider à trouver
il y a 5 mois
Un autre conseil, fait pas comme moi, évite de remettre à trop tard ta recherche
Ouais d'ici fin mars je pense avoir commencé à envoyer mes premiers CV mais là mes parents m'ont un peu mis la pression pour que je m'y mette au mois de mars
il y a 5 mois
en mars il va y avoir des portes ouvertes en général, dans certains centres de formation, essaye de jeter un oeil, perso j'y vais dans 10 jours, pour ensuite faire une formation en septembre
il y a 5 mois
214
Sur ce sujet0