Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon l’alcool c’est toujours pas ça , prochaine étape travail avoir une meuf ca booste
merci dieu je t’aime
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’as planté quoi ? Je sors de nouveau avec une marocaine , je vais accuser l’Strem drouate
il y a 3 mois
bravo les gars, ça fait qlqs temps que je me dis que ce serait bien que j’arrête la fumette mais j'essaye même pas !
je suis pas un gros fumeur par rapport à avant mais quand même tous les jours, je suis à environ 1g par semaine, j'ai commencé à 16 piges et là j'ai bientôt 40......
j'ai régulièrement fait des pauses de 1- 2semaines voir même 1-2mois mais là ça fait bien 3ans que j'en ai pas fait
je suis pas un gros fumeur par rapport à avant mais quand même tous les jours, je suis à environ 1g par semaine, j'ai commencé à 16 piges et là j'ai bientôt 40......
j'ai régulièrement fait des pauses de 1- 2semaines voir même 1-2mois mais là ça fait bien 3ans que j'en ai pas fait
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 3 mois
QuantumLe_CochonMuslim
3 mois
Bon l’alcool c’est toujours pas ça , prochaine étape travail avoir une meuf ca booste
merci dieu je t’aime
Bravo clef courage !
il y a 3 mois
QuantumLe_CochonMuslim
3 mois
merci dieu je t’aime
Bonne chance pour l'alcool, ça peut être tendu en fonction de ton niveau d'addiction
il y a 3 mois
Je prenais du crack ca fait un mois que j etais en pls dans mon lit mais j’ai fait une cure bien me nourrir arreter les sodas , la bouffe indu etc , et ca a payé j’en suis tellement heureux
il y a 3 mois
QuantumLe_CochonMuslim
3 mois
merci dieu je t’aime
Bien joué mon kleyou
Tant la solitude me comble que le moindre rendez-vous m'est une crucifixion. - Emil Cioran
il y a 3 mois
Ben tu sais j’ai perdu mon enfant et ca m’as fait peter un cable mais c’est vrai que bien se nourrir ca aide beaucoup , ca change le mental
il y a 3 mois
118
Sur ce sujet0