Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant j'avais un grand bureau mais en fait j'me suis rendu compte que je l'utilise pas.
Je m'installe tout le temps dans mon lit avec mon Macbook.
Je suis jamais sur mon bureau sauf pour réparer des trucs ou faire des visio, du coup j'ai viré le bureau et installé un set-up "dessing" avec une commode, un rack en métal, et j'ai calé une chaise Bauhaus pour le style.
(les visuels sont faits par Chat GPT, mais c'est vraiment ma chambre et je vais vraiment mettre ces meubles)
Avant -->
+ rajout d'un tapis
Après -->
Bureau enlevé, transformation en dressing space.

Je suis jamais sur mon bureau sauf pour réparer des trucs ou faire des visio, du coup j'ai viré le bureau et installé un set-up "dessing" avec une commode, un rack en métal, et j'ai calé une chaise Bauhaus pour le style.
(les visuels sont faits par Chat GPT, mais c'est vraiment ma chambre et je vais vraiment mettre ces meubles)
Avant -->
+ rajout d'un tapis
Après -->

il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
Avant j'avais un grand bureau mais en fait j'me suis rendu compte que je l'utilise pas.
Avant -->
+ rajout d'un tapis
Après -->

Avant -->
+ rajout d'un tapis
Après -->

Tu peux commencer la prière vers la Mecque
il y a 7 mois
Vous préférez quoi ?
La version bureau ou dressing ?
La version bureau ou dressing ?
Bureau, largement
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 mois
Vu qu'il me faut quand même un bureau d'appoint, sur le mur de gauche (ou j'avais mon dressing initialement), je vais installé un mini bureau d'appoint (j'ai très peu de place pour passer donc ça sera vraiment un bureau d'appoint)
Avant --> Dressing et bibliothèque
Après --> bureau d'appoint peu profond

Avant --> Dressing et bibliothèque
Après --> bureau d'appoint peu profond

il y a 7 mois
Bureau, largement
Parce que t'es un gamer probablement, mais en réalité j'ai aucune utilité d'un bureau aussi énorme
il y a 7 mois
Parce que t'es un gamer probablement, mais en réalité j'ai aucune utilité d'un bureau aussi énorme
Non le tapis est beaucoup mieux mis en valeur et donc rajoute du charme
J’ai meme pas de pc
Par contre bureau pratique pour les papiers et autre
J’ai meme pas de pc
Par contre bureau pratique pour les papiers et autre
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est où le tableau avec wall street et le taxi jaune ?
Je met des chaises bauhaus et des tapis afghans de connaisseur et t'as cru que j'allais mettre un poster NY ?
il y a 7 mois
C'est juste une base, la déco finale vient après.
il y a 7 mois
Terrifiant.
Mais toujours plus chaleureux que la mienne
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 7 mois
Terrifiant.
Ca te terrifie les tapis marocains ?
10k
il y a 7 mois