InscriptionConnexion
Mais puisque c’est l’Australie ça va
:Emma1:
il y a 2 jours
Ça paie très bien parceque tu travailles comme un esclave et tu risques d'y crever.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 jours
Mais puisque c’est l’Australie ça va
C'est juste parce qu'en Australie on te paie correctement pour se genre de travail
:Krillin_Philippot:

Dans une société fonctionnel tout les métiers manuels devraient être bien mieux payé que n'importe quel bullshit job du tertiaire c'est absolument pas normal qu'un community manager soit mieux payé qu'un logisticien ou qu'un éboueur
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 2 jours
C'est juste parce qu'en Australie on te paie correctement pour se genre de travail

Dans une société fonctionnel tout les métiers manuels devraient être bien mieux payé que n'importe quel bullshit job du tertiaire c'est absolument pas normal qu'un community manager soit mieux payé qu'un logisticien ou qu'un éboueur
2500€net pour 60h dans une ville aussi cher c’est pas « bien payé »
il y a 2 jours
Ça paie très bien parceque tu travailles comme un esclave et tu risques d'y crever.
:Malenia:
Et devenir bossu en 2 ans, c’est ça le rêve qui est vendu ? Je crois que t’as pas compris le sujet enfaite
il y a 2 jours

Qu’est ce que tu appelles « bien payé » ?

Il ne faut pas oublier qu’un dollard australien = 60 centimes
:Mouais_Jesus:
il y a 2 jours
Qu’est ce que tu appelles « bien payé » ?

Il ne faut pas oublier qu’un dollard australien = 60 centimes
:Mouais_Jesus:
De ce que j'avais mineur c'était bien payé (même si je n'ai plus le salaire en tête"

Après vu que y'as plein d'expatriés qui sont allés là-bas le salaire à peut être baissé
:Fatigue_hitler:
il y a 2 jours
De ce que j'avais mineur c'était bien payé (même si je n'ai plus le salaire en tête"

Après vu que y'as plein d'expatriés qui sont allés là-bas le salaire à peut être baissé
:Fatigue_hitler:
L’autre problème c’est que le logement/l’alimentation n’est pas toujours fournis, ca m’avair refroidis
:afrojesus:

D’autant plus qu’on a pas forcément un emploi en arrivant sur place
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
L’autre problème c’est que le logement/l’alimentation n’est pas toujours fournis, ca m’avair refroidis
:afrojesus:

D’autant plus qu’on a pas forcément un emploi en arrivant sur place
:Bebe_ours_risitas:
Ah oui plus aucun intérêt du coup
il y a 3 heures