InscriptionConnexion
Finito le chorizo et la sangria

Bande soumis qui préfèrent régulariser des centaines de milliers de migrants

MAGA
:trump_boost:
il y a 6 jours
Ah non ! J'arrête pas le chorizo. Désolé
🛌
il y a 6 jours
On trouvera d’autres alternatives au chorizo !

De toute manière il n’y a que ça à boycotter pour ce pays du tiers monde
il y a 6 jours
Tg le cuck l’Espagne a raison, les usa nous mettent dans la merde, l’Europe soumise
il y a 6 jours
Tg le cuck l’Espagne a raison, les usa nous mettent dans la merde, l’Europe soumise
Les soumis c’est les gauchistes islamistes au gouvernement espagnol Kader
il y a 6 jours
Effectivement et il faut donc aussi boycotter le produit des judoka Sophie pluie aux téton chorizo
:benzemonstre:
il y a 6 jours
Désolé mais tant que j'aurais besoin de ma cartouche de clopes moitié prix je vais continuer à leur donner mon fric

:jesus_clope:
il y a 6 jours
Lit
Lit
6j
Ah non ! J'arrête pas le chorizo. Désolé
même dans le cul ?
:risitas2_jawline:
il y a 6 jours
J ai jeté mes castagnettes au feu
:Arnold_cigare:
il y a 6 jours
Désolé mais tant que j'aurais besoin de ma cartouche de clopes moitié prix je vais continuer à leur donner mon fric

Tu habites à la frontière ?
il y a 6 jours
Tu habites à la frontière ?
À 1h15 oui

il y a 6 jours
À 1h15 oui

La chance, moi je suis proche de l'Italie mais on m'a dit qu'à la frontière les italiens vendaient les clopes au même prix qu'en France
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
La chance, moi je suis proche de l'Italie mais on m'a dit qu'à la frontière les italiens vendaient les clopes au même prix qu'en France
En espagne ils suivent les augmentations françaises donc ça reste toujours moins chers...

45€ la cartouche pour moi, au lieu de +100€ en France... même en comptant l'essence ça reste rentable

il y a 6 jours
L'Espagne c'est full youpins et les US aussi perso je suis content qu'ils s'entrent detruisent
il y a 6 jours