Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je dois faire quoi? c'est un jeune mais pas un chaton, genre moins d'un 1ans, il fait des miaulements rauque toute les nuits (du genre à l'aide super chiant) je lui ai donner des croquettes et il miaule moins mais j'arrive pas à l'attraper
il fait la bagarre avec mon chat a travers la fenêtre (le mien sort pas)
j'ai l'impression que c'est un très jeune chat qui c'est barrer de chez lui, il a pas de collier, je fais quoi les mecs ?
j'ai l'impression que c'est un très jeune chat qui c'est barrer de chez lui, il a pas de collier, je fais quoi les mecs ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscontinue de le nourrir et de lui donné de l'eau fraiche, si t'arrive a l'approcher cherche une puce ou collier
Fais gaffe il veux peut être la castagne avec ton chat de salon
Fais gaffe il veux peut être la castagne avec ton chat de salon
il y a 6 mois
foutre-celeste
6 mois
je dois faire quoi? c'est un jeune mais pas un chaton, genre moins d'un 1ans, il fait des miaulements rauque toute les nuits (du genre à l'aide super chiant) je lui ai donner des croquettes et il miaule moins mais j'arrive pas à l'attraper
prend soin de lui ça te coute rien 
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 mois
232
Sur ce sujet0